Carpe Diem Asbl

RESTRUCTURATION DU CENTRE DE JOUR ET EXTENSION DE L'UNITE D'HEBERGEMENT CARPE DIEM


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CARPE DIEM ASBL
Rue du Plateau 11, BE-5100 JAMBES
Contact: CARPE DIEM ASBL
Christine DEPLECHIN
Tél: +32 81312436 E-mail: direction@carpediemasbl.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
RESTRUCTURATION DU CENTRE DE JOUR ET EXTENSION DE L'UNITE D'HEBERGEMENT CARPE DIEM
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: RUE DU PLATEAU 11 à 5100 JAMBES
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
RESTRUCTURATION DU CENTRE DE JOUR ET EXTENSION DE L'UNITE D'HEBERGEMENT CARPE DIEM à 5100 JAMBES
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT 03
Description succincte:
CHAPES - CARRELAGES ET REVETEMENTS MURS EPAIS
Lot 2: LOT 04
Description succincte:
ELECTRICITE
Lot 3: LOT 05
Description succincte:
HVAC-SANITAIRE
Lot 4: LOT 08
Description succincte:
MENUISERIE INTERIEURE, MOBILIER ET FAUX-PLAFONDS
Lot 5: LOT 10
Description succincte:
PEINTURES ET SOLS SOUPLES
Lot 6: LOT 14
Description succincte:
ASCENSEUR
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Documents relatifs à la sélection
Pour démontrer (a) qu'ils ne sont pas dans une cause d'exclusion et (b) qu'ils disposent de la capacité technique et (c) économique et financière requise pour réaliser le marché, les soumissionnaires joignent à leur offre les documents suivants :
a) Causes d'exclusion :
 La preuve qu'il ne se trouve pas dans une situation de faillite, de liquidation, de cessation d'activités ou dans toute situation analogue par la production d'un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent du pays de provenance du soumissionnaire, conformément à l'article 61, §2 et §3 de l'AR du 15 juillet 2011 ;
 La preuve du respect de ses obligations en matière d'impôts et taxes, par la présentation d'une attestation (ou copie) récente des contributions directes et d'une copie du dernier extrait de compte ou d'un certificat délivré par le bureau compétent de recette de la TVA ou de preuves équivalentes dans un autre État.
Les documents doivent dater de moins de 4 mois.
 Conformément à l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics, une attestation de l'Office National de Sécurité Sociale, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de réception des offres, dont il résulte qu'il est en règle en matière de paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
 Une copie des états financiers (bilans et comptes d'exploitation) des 3 derniers exercices, faisant apparaître le chiffre d'affaires.
Le chiffre d'affaires annuel du soumissionnaire devra être au minimum de 2 fois le montant du présent marché.
 Une attestation bancaire déclarant la bonne santé de la société et de ses bonnes relations avec sa banque conforme au modèle prédéfini par l'A.R. du 15 juillet 2011 (annexe 3).
III.2.3. Capacité technique:
 La preuve de l'agréation dans la catégorie ou sous-catégorie et classe exigée au vu du montant de l'offre.
 Une liste de 3 chantiers d'un montant minimum correspondant au seuil inférieur de la classe d'agréation requise au vu du montant de l'offre, réalisés au cours des 5 dernières années sur des sites occupés par des activités du maître de l'ouvrage. Au moins un des 3 chantiers devra avoir été réalisé dans le secteur médico-social (MRS, RS, Hôpitaux.). La bonne exécution des chantiers repris sur la liste devra être prouvée par la remise d'une attestation de bonne exécution signée par le maître de l'ouvrage du chantier de la référence proposée ou un de ses délégués.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
Voir lot par lot
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:30/06/2017 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 99999999999.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:DOSSIER ELECTRONIQUE UNIQUEMENT : GRATUIT ( LA COMPLETUDE DU DOSSIER RESTE DE LA RESPONSABILITE DU SOUMISSIONNAIRE QUI TELECHARGE)
VERSION PAPIER : PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE AU N° DE COMPTE DE AAU SA BE63 0682 0787 8808
PRIX DOSSIERS CI-APRES
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 03/07/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 03/07/2017 - 10:00
Lieu:CARPE DIEM - RUE DU PLATEAU 11 à 5100 JAMBES - SALLE DE REUNION PRINCIPALE AU REZ DE CHAUSSEE
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:LES SOUMISSIONNAIRES
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/05/2017

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