Institut De L'assomption

Remplacement de menuiseries extérieures par des nouveaux chassis Alu à l'institut de l'Assomption


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut de l'Assomption
Avenue Solvay 4, BE-1170 Watermael Boistfort
Contact: Institut de l'Assomption
Monsieur BONTEMPS
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=272766
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
remplacement de menuiseries extérieures par des nouveaux chassis Alu à l'institut de l'Assomption
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Institut de l'Assomption, Avenue Solvay 4 à 1170 Watermael Boistfort
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
- Démontage et remplacement des châssis existants par des nouveaux châssis Alu
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie D 20 et qu'ils rentrent dans la classe 2
III.2.2. Capacité économique et financière:
- un original de l'attestation ONSS (relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres) ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
- l'attestation fiscale délivrée par le SPF finance (relatif à la situation actuelle) ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
- un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites (de moins de trois mois)
- en cas d'association momentanée ou de groupements d'entreprises, chaque associé ou
membre du groupe joint à l'offre son numéro d'agréation ainsi que la convention qui
organise la société momentanée ou le groupement d'entreprises
- les documents établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art.
51, §2 et 82,§3 de l'AR du 15.07.2011)
III.2.3. Capacité technique:
le certificat d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre.
Classe: Classe 2
Catégorie: D 20
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:26/06/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 35.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Virement bancaire sur le compte (795-5151883-08) de AR&A
A indiquer en communication : MP 17-6069 Assomption ED, le nom de l'entreprise, adresse e-mail et coordonnées de facturation.
Dès réception du paiement, un lien internet sera envoyé pour télécharger les documents.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 03/07/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 03/07/2017 - 10:00
Lieu:Bureau AR&A architecte - rue de la Fabrique 12 à 1300 Wavre
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:M.O.
architecte
entreprises soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/05/2017

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