AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Gerpinnes
11 Avenue Reine Astrid , BE-6280 Gerpinnes
Contact: Madame Delphine Neveux
Tél: +32 71509061 Fax: +32 71509069 E-mail: dneveux@gerpinnes.be
Adresse(s) internet:www.gerpinnes.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Maison de la Laïcite : rénovation et aménagement de l'étage - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Salle Brasseur, place Brasseur 1 à 6280 Gerpinnes
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Dossier 162851 - LOT 1 : Rénovation - Gros-oeuvre & finitions
Il comprend les travaux de :
- démontages partiels intérieurs
- percement baies intérieure et extérieure
- maçonneries support passerelle extérieure vers jardin
- porte extérieure PVC et remplacement vitrage châssis existant
- extension installation électricité
- enduits intérieurs et isolation
- modification installations chauffage et sanitaire + ventilation mécanique
- petits travaux de carrelage intérieur
- menuiseries intérieures et réfection planchers bois existants
- revêtement de sol souple
- peintures intérieures
Dossier 162852 - LOT 2 : Ferronnerie - passerelle accès jardin
Il comprend les travaux de :
- structure métallique et plancher bois
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Rénovation (gros-oeuvre et finitions)
Description succincte:
Rénovation (gros-oeuvre et finitions)
Lot 2: Ferronnerie (passerelle accès jardin)
Description succincte:
Ferronnerie (passerelle accès jardin)
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Les candidats soumissionnaires ne sont pas tenus de joindre les attestations suivantes, néanmoins le pouvoir adjudicateur effectuera les vérifications quant à leur capacité administrative par voie électronique (Digiflow) notamment en ce qui concerne :
- La situation ONSS ;
- La situation en matière de dettes fiscales professionnelles ;
- La situation en matière de faillite et situations similaires ;
III.2.2. Capacité économique et financière:
Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Lot 2 (seul) : D20 (Menuiserie métallique) ou D7 (Ferronnerie), Classe 1
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Attestation d'engagement de constitution d'un cautionnement
Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Lot 2 (seul) : D20 (Menuiserie métallique) ou D7 (Ferronnerie), Classe 1
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Lot 2 ( seul) : D20 (Menuiserie métallique) ou D7 (Ferronnerie), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Lot 2 (seul) : D20 (Menuiserie métallique) ou D7 (Ferronnerie), Classe 1
Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Lot 2 (seul) : D20 (Menuiserie métallique) ou D7 (Ferronnerie), Classe 1
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Lot 2 ( seul) : D20 (Menuiserie métallique) ou D7 (Ferronnerie), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix
Critère2: Délai d'exécution
Critère3: Qualité des matériaux proposés
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:16/6/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 60.50 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 12,10
Les documents d'offre seront mis en vente au bureau de l'architecte:
Philippe DONCEEL, rue de la Station, 115 à 5650 Walcourt (071/61.42.66 - 0495/77.80.16).
Le montant des dossiers sont les suivants :
Dossier 162851 - LOT 1 : Rénovation : gros-oeuvre & finitions Dossier complet : 60,50 euros TVAC (21%) Envoi postal : 12,10 euros TVAC (21%)
Dossier 162852 - LOT 2 : Ferronnerie : passerelle accès jardin Dossier complet : 36,30 euros TVAC (21%) Envoi postal : 12,10 euros TVAC (21%)
Le montant est à verser au compte CBC - IBAN: BE77 732 6271817 42 - BIC: CREGBEBB ouvert au nom de DONCEEL Philippe avec référence: « Documents d'offre pour LOT 1 et/ou LOT 2 : Rénovation & aménagement étage Maison de la Laïcité - Loverval ».
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/6/2017 - 11:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/5/2017