AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Bureau Bruxellois de la Planification
Rue de Namur 59, BE-1000 Bruxelles
Contact: De Bo Pauline
Tél: +32 24354269 E-mail: pdebo@perspective.brussels
Adresse(s) internet:http://perspective.brussels/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Mobilier de bureau : fourniture, montage et mise en place
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mobilier de bureau : fourniture, montage et mise en place
Le marché est divisé en lots comme suit :
- Lot 1 : mobilier des zones kitchenettes et des zones ascenseurs (étages +1 à +6)
- Lot 2 : mobilier des salles de réunion (étages +1 à +6)
- Lot 3 : mobilier de la salle de lecture (étage +6)
- Lot 4 : mobilier des zones d'archivage (sous-sol -3)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: MOBILIER DES ZONES KITCHENETTES ET ZONES ASCENSEURS
Description succincte:
cfr CSC
Lot 2: MOBILIER DES SALLES DE REUNION
Description succincte:
cfr CSC
Lot 3: MOBILIER DE LA SALLE DE LECTURE
Description succincte:
cfr CSC
Lot 4: MOBILIER DES ZONES D'ARCHIVAGE
Description succincte:
cfr CSC
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
cfr CSC
III.2.3. Capacité technique:
cfr CSC
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/06/2017 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/06/2017 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/05/2017