Commune De Pont-à-celles

Invitation à présenter une offre - Entretiens extraordinaires des voiries communales - Exercice 2017 - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Pont-à-Celles
Place communale, 22, BE-6230 Pont-à-Celles
Contact: Monsieur Florent Verheyden
Tél: +32 71849084 Fax: +32 71849087 E-mail: florent.verheyden@pontacelles.be
Adresse(s) internet:www.pontacelles.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Entretiens extraordinaires des voiries communales - Exercice 2017 - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Entité de Pont-à-Celles / Rue Léopold III et rue Reine Astrid / Rue du Moulin, rue Abbé Fievez et rue de la Liberté
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux consistent essentiellement en :
- le fraisage de la couche de roulement existante avec évacuation du fraisât ;
- la réparation localisée de revêtements hydrocarboné ;
- la pose d'une nouvelle couche de roulement en hydrocarboné ;
- la pose d'une nouvelle couche de roulement par un enduisage suivi d'un MBCF ;
- la mise à niveau de divers éléments incorporés dans la voirie ;
- la mise à niveau de divers éléments linéaires ;
- s'il échet le rétablissement des marquages au sol.
Lieu d'exécution: Entité de Pont-à-Celles
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Travaux de raclage et pose d'un nouveau revêtement
Description succincte:
Travaux de raclage et pose d'un nouveau revêtement
Lot 2: Travaux d'enduisage et pose d'un MBCF
Description succincte:
Travaux d'enduisage et pose d'un MBCF
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales à propos de tous les soumissionnaires dans les 48 heures de la séance d'ouveture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer par tous les moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
Le pouvoir adjudicateur demandera au soumissionnaire pressenti un extrait récent de son casier judiciaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 2
catégorie C, classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
catégorie C, classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:9/6/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Dossier d'adjudication sous format informatique envoyé gratuitement sur simple demande ou téléchargeable via l'URL suivant : https://cloud.3p.eu/Downloads/1/340/5D/2017
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/6/2017 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/5/2017

Annonces similaires du BDA :