AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
INSTITUT NOTRE DAME D'ARLON a.s.b.l.
RUE NETZER, 21, BE-6700 ARLON
Contact: Mr Dumay Fabian
Tél: +32 490111796 E-mail: fabian.dumay@cosep.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'un hall sportif sur la commune d'Arlon
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'un hall sportif comprenant un plateau sportif, des vestiaires, deux salles polyvalentes et un mur d'escalade ainsi que l'aménagement des abords et d'une voirie d'accès sur la commune d'Arlon
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 : Voirie - Gros-oeuvre - Parachèvement - Electricité - Ascenseur
Description succincte:
Travaux de voirie, gros-ouvre, parachèvement, électricité, ascenseur, équipement sportif et abords dans le cadre de la rénovation d'un hall sportif sur la ville d'Arlon
Lot 2: Lot 2 : HVAC - Sanitaires
Description succincte:
Travaux d 'HVAC et de sanitaires dans le cadre de la rénovation d'un hall sportif sur la ville d'Arlon
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visé à l'article 20 de la loi du 15 juin 2006 à savoir, est
exclu de l'accès au marché, à quelque stade que ce soit de la procédure, le candidat ou le soumissionnaire qui a fait l'objet d'une condamnation prononcée par une décision judiciaire ayant force de chose jugée dont le pouvoir adjudicateur a connaissance pour
1° participation à une organisation criminelle telle que définie à l'article
324bis du Code pénal;
2° corruption, telle que définie aux articles 246 et 250 du Code pénal;
3° fraude au sens de l'article 1er de la convention relative à la protection des intérêts financiers des communautés européennes, approuvée par la loi du 17 février 2002;
4° blanchiment de capitaux tel que défini à l'article 5 de la loi du 11 janvier 1993 relative à la prévention de l'utilisation du système financier aux fins du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Déclaration du chiffre d'affaires annuel global des trois derniers exercices comptables ;
- Déclaration du chiffre d'affaires annuel "spécifique" des trois derniers exercices comptables ;
- Bilans et comptes de résultats des trois dernières années.
Le chiffre d'affaires annuel global devra correspondre au seuil financier inférieur de la classe demandée par le présent marché.
Le chiffre d'affaires annuel « spécifiques » en travaux devra être au moins égal au tiers du seuil financier inférieur de la classe demandée par le présent marché.
Les travaux à prendre en compte pour le chiffre d'affaires annuel « spécifiques » concernent des travaux dans les domaines de Hall sportif, hôtel, logement sur les 3
dernières années et pour des montants similaires.
Ratio de liquidité supérieur ou égal à 1.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme
entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
Pour le lot 1 : Classe 6 / Catégorie D
Pour le lot 2 : Classe 3 / Catégorie D18
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/06/2017 - 06:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le soumissionnaire doit effectuer le virement sur le compte "BE82 2670 0026 6868" avec la communication correspondante au lot concerné : "CSC Inda lot 1" ou "CSC Inda lot 2".
Une fois le virement effectué, le soumissionnaire doit adresser la preuve de paiement par courriel à l'adresse cosep@cosep.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
26/06/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
26/06/2017 - 11:00
Lieu:INDA - Salle Studio Studieux - 21 rue Netzer - 6700 ARLON
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les représentants des entreprises qui ont déposées une offre dans les délais.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/05/2017