Institut National Des Radioéléments

Appel à demandes de participation - Fourniture et pose de lecteurs de contrôle d'accès


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut National des Radioéléments
1, Avenue de l'Espérance, BE-6220 Fleurus
Contact: Monsieur Ludovic Gohorry
Tél: +32 71829363 Fax: +32 71813812 E-mail: ludovic.gohorry@ire.eu
Adresse(s) internet:http://www.ire.eu/fr/index_fr.php
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Appel à demandes de participation - Fourniture et pose de lecteurs de contrôle d'accès
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Institut National des Radioéléments, 1, Avenue de l'Espérance à 6220 Fleurus
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché porte sur l'installation et/ou remplacement de lecteurs de contrôle d'accès, de contacts et de systèmes de rétention de portes dans les bâtiments de l'IRE.
Par instalation et/ou remplacement, nous entendons:
- l'installation et câblage des coffrets électriques nécessaires au fonctionnement des contrôles d'accès.
- le raccordement des coffrets au réseau informatique.
- la configuration du logiciel de contrôle d'accès.
- le démantèlement du système de contrôle d'accès existant.
L'ensemble des prestations sera détaillé dans le document annexé.
L'ensemble de la description technique du projet sera détaillée dans un document annexé au cahier spécial des charges.
Toute adaptation qui semble judicieuse pour la bonne réalisation du marché et pouvant apporter une amélioration technique et/ou une économie substantielle sera proposée en tant que « variante d'amélioration ». Le coût éventuel de ces variantes d'amélioration sera précisé séparément.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Les quantités seront détaillées dans le bordereau, il y aura en autre :
- le placement de lecteurs de badge
- des boutons poussoirs,
- des coffrets
- du cablage
- etc.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1. Attestation d'ONSS :
Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la sécurité sociale belge sont tenu de produire une attestation de l'ONSS.
Les soumissionnaires étrangers employant du personnel non assujetti à la sécurité sociale belge fourniront la preuve qu'ils sont en règle avec leurs obligations sociales selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. Lorsqu'un document ou certificat n'est pas délivré dans le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment ou par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine ou de provenance.
Dans tous les cas de figure, un document original est exigé.
2. Déclaration implicite :
Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61§ 2 1° de l'AR du 15 juillet 2011: faillite, condamnation, fausses déclarations, retard de paiement de cotisations sociales, d'impôts ou taxes.
A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire tout document prouvant qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion
3. Habilitation :
Conformément à la loi du 11 décembre 1998 relative à la classification et aux habilitations de sécurité, le soumissionnaire déclare disposer pour lui-même en tant que personne morale et pour l'ensemble des membres de son personnel amenés à exercer les prestations visées par le présent marché de l'habilitation du niveau minimum « SECRET ». Le soumissionnaire disposant déjà d'une habilitation est invité à en remettre une preuve en annexe de son offre.
4. Défaut d'exécution :
Est exclu du présent marché, le soumissionnaire étant toujours frappé d'une sanction pour défaut d'exécution d'un marché antérieur équivalent.
III.2.3. Capacité technique:
1. Personnel impliqué :
Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché. Ce personnel devra obligatoirement disposer de l'habilitation personne physique.
2. Références :
Une liste des travaux similaires exécutés au cours des trois dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
3. Un certificat VCA (LSC-Liste de contrôle Sécurité, santé et environnement entreprises Contractantes) attestant que l'entrepreneur satisfait aux exigences minimales en matière de sécurité, santé et environnement, ou un document équivalent pour les soumissionnaires étrangers.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Restreinte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 50
Critère2: Délai d'exécution, Poids: 30
Critère3: Qualité opérationnelle de l'offre, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/6/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/6/2017 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/5/2017

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