AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Estinnes
Chaussée Brunehault, 232, BE-7120 Estinnes
Contact: Madame Jennifer Neys
Tél: +32 64311336 Fax: +32 64341490 E-mail: jennifer.neys@estinnes.be
Adresse(s) internet:www.estinnes.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Restauration des charpentes et couvertures de l'église Saint-Martin d'Estinnes-au-val
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Estinnes-au-Val
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Restauration des charpentes et couvertures de l'église Saint-Martin d'Estinnes-au-val
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires minimal moyen au cours des trois derniers exercices dans le domaine d'activité faisant l'objet du marché
+ voir CSC
CA supérieur au prix remis de l'offre
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principaux travaux similaires réalisés sur monuments classés par l'entreprise au cours des 5 dernières années
+ voir CSC
au min 3 et de difficulté technique similaire
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:23/6/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 110.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
A verser sur le compte BE67 7326 5015 5887 ouvert au nom du bureau SPRL MOULIN & ASSOCIES.
Les soumissionnaires doivent en faire la demande par mail auprès du bureau d'architecture (moulinassocies@skynet.be), avec la preuve de paiement annexée.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
26/6/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
26/6/2017 - 10:00
Lieu:Administration communale, Salle de réunion du 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/5/2017