AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
L'Habitat du Pays Vert
Rue du Rivage, 11, BE-7800 Ath
Contact: Cellule marchés publics
Magali Van Wymeersch
Tél: +32 68268310 Fax: +32 68284026 E-mail: m.vanwymeersch@hdpv.be
Adresse(s) internet:http://www.hdpv.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'entretien/rénovation de 4 logements sociaux à ATH, rue du Paradis
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue du Paradis n°33, 35, 53 et 63 à 7800 ATH
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation des toitures, isolations, ventilations, menuiseries extérieures et stabilisation d'un mur de clôture
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 67220.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre:
- une attestation de l'ONSS, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures;
- une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges;
- une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre 250 000,00 ?
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre:
- 3 attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes émanant d'un pouvoir public pour des travaux de même nature et/ou d'importance au moins équivalente et ce au cours des trois dernières années;
- le certificat de visite dûment complété;
- une fiche par sous-traitant dûment remplie reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue;
- uniquement dans l'éventualité où il s'avérait que le montant des travaux dépassait la limite de 75.000,00 ? : agréation de cl. 1 catégorie D;
- le plan particulier de sécurité santé adapté au chantier (PPSS);
- la note de calcul des mesures de sécurité et de prévention adaptées au chantier.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:22/06/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 42.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Afin de ne pas reproduire inutilement des dossiers, il est demandé au soumissionnaire qui désire obtenir le dossier papier de prendre contact AU PRÉALABLE avec le Pouvoir Adjudicateur, lequel lui communiquera les informations de paiement.
Le dossier est également téléchargeable via le lien suivant: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/268/N2/2015
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/06/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
23/06/2017 - 10:00
Lieu:L'Habitat du Pays Vert (salle de réunion), rue du Rivage 11 à 7800 ATH
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Afin de ne pas reproduire inutilement des dossiers, il est demandé au soumissionnaire qui désire obtenir le dossier papier de prendre contact AU PRÉALABLE avec le Pouvoir Adjudicateur, lequel lui communiquera les informations de paiement.
Le dossier est également téléchargeable via le lien suivant: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/268/N2/2015
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/05/2017