Alliance Nationale Des Mutualités Chrétiennes

La mise à disposition automatisée de café et produits connexes, accessoires pour café et eau réfrigérée


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Alliance Nationale des Mutualités Chrétiennes
Chaussée de Haecht 579 boîte 40, BE-1031 Bruxelles
Contact: Boogaerts Koen et Cindy Escada
Service Achat
Tél: +32 2464559 E-mail: aankoop@cm.be
Adresse(s) internet:http://www.mc.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
La mise à disposition automatisée de café et produits connexes, accessoires pour café et eau réfrigérée
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché est un marché public de fournitures de la loi, qui a pour objet : la mise à disposition automatisée de café, de produits connexes et d'eau, y compris le support technique afin d'en assurer la sécurité de fonctionnement.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: La location de distributeurs automatiques de café à l'eau de distribution, y compris le support technique
Description succincte:
voir csc
Lot 2: L'achat de distributeurs automatiques de café à l'eau de distribution
Description succincte:
voir csc
Lot 3: La location de fontaines à eau de distribution réfrigérée, y compris le support technique
Description succincte:
voir csc
Lot 4: L'achat de fontaines à eau de distribution réfrigérée
Description succincte:
voir csc
Lot 5: L'achat d'accessoires pour café et de friandises
Description succincte:
voir csc
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 350000.00 et 450000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir csc
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir csc
voir csc
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/07/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/07/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 11/07/2017 - 11:00
Lieu:MC Alliance, Chaussée d'haecht 579, BP40, 1030 Schaerbeek
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/05/2017

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