Service Equipement

FOURNITURES D'APPAREILS SANITAIRES, TUYAUTERIE ET ACCESSOIRES


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Service Equipement
Place Colignon, BE-1030 Schaerbeek
Contact: Borzykowski Eva
Tél: +32 22447401 E-mail: eborzykowski@schaerbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet:http://www.schaarbeek.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
FOURNITURES D'APPAREILS SANITAIRES, TUYAUTERIE ET ACCESSOIRES
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché est un marché « stock » ayant pour objet la fourniture d'appareils sanitaires, tuyauterie et accessoires.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: ACCESSOIRES POUR TUYAUTERIES D'ALIMENTATION EN EAU
Lot 2: ACCESSOIRES SCHELL
Lot 3: TUYAUTERIES ET ACCESSOIRES D'ALIMENTATION D'EAU POTABLE EN HDPE
Lot 4: TUYAUTERIES ET ACCESSOIRES DE DECHARGE EN PE
Lot 5: TUYAUTERIES ET ACCESSOIRES PVC - ACCESSOIRES DE RACCORDEMENT WC
Lot 6: ACCESSOIRES DE LAVABO
Lot 7: Douches - Lavabos - Eviers - Déversoirs - Urinoirs - WC
Lot 8: ROBINETTERIES - MELANGEURS - MITIGEURS
Lot 9: Chauffe-eau
Lot 10: SOUPAPE - REDUCTEUR DE PRESSION
Lot 11: Divers
Lot 12: Sanitaire pour PMR
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:11/06/2017 - 10:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 12/06/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/05/2017

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