Aal - Atelier D'architecture De Lavaux Scrl

BV-SQUARE S.A. Avenue du Vallon, 26 - 1380 - LASNE


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
AAL - Atelier d'Architecture de Lavaux Scrl
Rue Lavaux, 1, BE-4130 Esneux
Contact: Pirard Pierre
Pirard Pierre
Tél: +32 475377464 Fax: +32 43803322 E-mail: p.pirard@lavaux.be
Adresse(s) internet:www.aal.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
BV-SQUARE S.A. Avenue du Vallon, 26 - 1380 - LASNE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Saint-Laurent, 54
à 4000 - LIEGE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
TRANSFORMATION DE LA CHAPELLE STE AGATHE - LIEGE
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT 1 - EG - Entreprise Semi-Générale
Description succincte:
 Partie 1.1. - GO - Gros-Ouvre
 Partie 1.2. - ST - Stabilité
 Partie 1.3. - CV - Charpente / Couverture
 Partie 1.4. - ME - Menuiseries Extérieures.
 Partie 1.5. - MI - Menuiseries Intérieures.
 Partie 1.6. - PL - Plafonnage.
 Partie 1.7. - CA - Chape et carrelage.
 Partie 1.8. - PT - Peinture et revêtement de sols souples.
 Partie 1.9. - MB - Mobilier.
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 410000.00 EUR.
Lot 2: LOT 2 - EL - ELECTRICITE / DATA
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 60000.00 EUR.
Lot 3: LOT 3 - CH -CHAUFFAGE - SANITAIRE - VENTILATION
Description succincte:
 Partie 3.1. - CH - Chauffage.
 Partie 3.2. - SA - Sanitaire.
 Partie 3.3. - VT - Ventilation.
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 80000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
LOT 1 - EG - Entreprise Semi-Générale
 Partie 1.1. - GO - Gros-Ouvre
 Partie 1.2. - ST - Stabilité
 Partie 1.3. - CV - Charpente / Couverture
 Partie 1.4. - ME - Menuiseries Extérieures.
 Partie 1.5. - MI - Menuiseries Intérieures.
 Partie 1.6. - PL - Plafonnage.
 Partie 1.7. - CA - Chape et carrelage.
 Partie 1.8. - PT - Peinture et revêtement de sols souples.
 Partie 1.9. - MB - Mobilier.
LOT 2 - EL - ELECTRICITE / DATA
LOT 3 - CH -CHAUFFAGE - SANITAIRE - VENTILATION
 Partie 3.1. - CH - Chauffage.
 Partie 3.2. - SA - Sanitaire.
 Partie 3.3. - VT - Ventilation.
Valeur éstimée Hors TVA: 550000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges
Catégorie: D24 ou D23
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR,
a) Une déclaration relative au chiffre d'affaires global de l'entreprise et au chiffre d'affaires réalisé chaque année pour des travaux similaires de restauration, au cours des 3 dernières années.
b) Une liste des principaux travaux réalisés par l'entreprise au cours des 5 dernières années, en indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé des travaux exécutés, et si ces travaux ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
c) Pour l'intervention réparation des vitraux ( Poste ME Art. 1.1. )
Une liste de références de travaux sur monuments classés dont 3 au minimum et 5 au maximum feront l'objet d'une note spécifique à présenter su A4.
Chaque note devra reprendre l'objet du marché ainsi que la description précise des travaux exécutés, des photos avant/après, le montant des travaux et s'ils ont été exécutés par le soumissionnaire ou par un sous-traitant.
Dans ce cas le sous-traitant devra être clairement identifié et sera obligatoirement désigné pour l'exécution du marché (attestation d'engagement à joindre à l'offre)
Ces références seront accompagnées de certificats de bonne exécution.
1. Preuve de son agréation en catégorie D24 ou D23 Classe 4
2. Voir CSC Art.8.2. a) Déclaration au chiffre d'affaire
3. Voir CSC Art. 8.2.b) Liste des principaux travaux au cours des 5 dernières années.
4. Voir CSC Art. 8.2. c) Références intervention réparation des vitraux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/06/2017 - 18:00
Documents payants:Oui.
Prix: 121.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:A verser anticipativement au compte AAL BNP BE77 0014 9128 2242
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/06/2017 - 14:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/06/2017 - 14:30
Lieu:SPW - Service Public de Wallonie DGO4 - Département du Patrimoine - Direction de la Restauration Rue des Brigades d'Irlande, 1 à B5100 - JAMBES
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/05/2017

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