Arp - Service Technique

Aménagement du site de Meudon


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ARP - Service Technique
Avenue de Broqueville 12, BE-1150 Bruxelles
Contact: Violette Maret
Violette Maret
Tél: +32 27780811 E-mail: Violette.Maret@arp-gan.be
Adresse(s) internet:www.arp-gan.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement du site de Meudon
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet la rénovation du site de Meudon, sis Chaussée de Vilvorde 158, 1120 Bruxelles. En particulier les travaux ont pour objet :
- La construction sous entrepôt d'une surface de 230 m2 comportant douches, WC, lavabos, vestiaires
o Enlèvement de la citerne aérienne 1.500 L de mazout
o Construction d'une structure en panneaux sandwich, sol en structure bois et linoleum, cloisonnement
o Raccordement en eau, électricité, évacuation
o Installation d'une chaudière condensation, ventilation double-flux
o Câblage électrique
o Sanitaires : 14 douches + 4 wc + 4 urinoirs + 13 lavabos + 1 vidoir et panneau stratifié HD
- Rénovation lourde de 115 m2 de bureau + 74 m2 à l'étage
o Démolition de sanitaires
o Pose / suppression / remplacement de portes
o Construction SAS en polycarbonate
o Remise à neuf de l'électricité
o Nivellement du sol et pose linoleum
o Sanitaires : 2 douches + 1 WC + 2 vestiaires
- Rénovation légère d'un bâtiment de bureau : 360 m2
o Démolition / construction de cloisons légères, adaptation portes
o Installation d'une cuisine
o Remise en peinture
o Pose de 2 vidoirs
o Percement baie + pose porte
- Extérieur
o Marquage au sol
o Réfection bordures trottoirs et mise à niveau
o Pose de protections en acier
o Pose d'une grille dans hangar
o Câblage pour les caméras
o Pose d'un auvent pour moto
- Entrepôt et Magasin
o Enlèvement d'un ancien socle béton + remise à niveau
o Fourniture et placement aérotherme
o Pose de cloisons grillagées
o Adaptation électricité
o Pose de protection acier coin, portes sectionnelles, et piéton
o Pose d'arceau pour vélo
L'ensemble des prescriptions techniques sont reprises dans les sous-dossiers 01_ ARCHITECTURE à 05_RAPPORT SIAMU.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une liste des 3 principaux travaux similaires effectués au cours des cinq dernières années dont au moins un concerne un bâtiment à usage industriel. Ces principaux travaux devront être d'un montant de minimum 300.000 ? (HTVA) chacun. Pour chacun de ces travaux, le soumissionnaire précisera le montant, les dates de chantier, les coordonnées du Maître d'Ouvrage et son statut (public ou privé).
Tous seront appuyés d'attestations de bonne exécution. Ces attestations seront émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, les dates de chantier et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
III.2.3. Capacité technique:
La preuve de l'agréation en tant qu'entrepreneur de travaux pour des travaux de classe D catégorie 4.
Classe: D, Catégorie: 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/06/2017 - 10:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/06/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/06/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Cahier spécial des charges téléchargeable gratuitement via notre site web www.bruxelles-proprete.be (cliquez sur "Qui sommes-nous" et ensuite sur « marchés publics »)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/05/2017

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