Direction Des Recherches Hydrauliques

Entretien des halls et de locaux divers de la Direction des Recherches hydrauliques de Châtelet


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction des Recherches hydrauliques
Rue de l'Abattoir, 164, BE-6200 Châtelet
Contact: Libert Yves
Tél: +32 71240446 Fax: +32 71240499 E-mail: yves.libert@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=270694
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien des halls et de locaux divers de la Direction des Recherches hydrauliques de Châtelet
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: DO.222 Direction des Recherches hydrauliques, rue de l'Abattoir 164 à 6200 Châtelet
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet l'exécution de l'entretien des halls et de locaux divers de la Direction des Recherches hydrauliques à Châtelet. Cet entretien comprend le nettoyage annuel du hall d'essais, du hall industriel et du hall « Solindus » et l'entretien régulier de locaux divers dans le respect de l'environnement et des conditions sociales des travailleurs. Des services ponctuels seront à exécuter sur demande en fonction des besoins dans des locaux non techniques.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir cahier spécial des charges
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1 et § 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que: (1) A quelque stade que ce soit, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 § 3 de l'arrêté royal précité. (2) Sous réserve des dispositions de l'article 63, §2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires doivent fournir pour démontrer leur capacité financière et économique :
 la preuve que leur chiffre d'affaires annuel du domaine d'activités faisant l'objet du marché est supérieur à 150.000 euros TVAC ;
 une déclaration bancaire ou une attestation d'engagement de constitution de cautionnement établie conformément aux modèles annexés au présent cahier spécial des charges (annexes A1 ou A2).
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires, ou leurs sous-traitants s'ils sous-traitent l'exécution de ces tâches, doivent fournir pour preuve une liste d'au minimum cinq prestations similaires effectuées au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé pour autant que le montant annuel de chacun de ces services soit égal ou supérieur à 12.000 euros TVAC.
Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du prestataire de services.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:27/06/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/06/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 27/06/2017 - 11:00
Lieu:SPW-DGO2 - Direction des Recherches hydrauliques, 164 rue de l'Abattoir à 6200 Châtelet, local 1.32 (1er étage)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de "l'URL du profil d'acheteur" inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/05/2017

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