AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ZONE DE POLICE NIVELLES-GENAPPE
Chaussée de Charleroi 71, BE-1400 Nivelles
Contact: Flémal Blanche
Tél: +32 67889286 E-mail: ZP.NivellesGenappe.LIF@police.belgium.eu
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=271410
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Maintenance et entretien des installations techniques des immeubles de la zone de police Nivelles-Genappe
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché public a pour objet les activités de maintenance, d'entretien et les éventuelles réparations des installations liées aux immeubles de la zone de police Nivelles-Genappe.
Dans le cadre de ce contrat de maintenance, une convention-cadre est conclue pour d'éventuels marchés d'entreprises de travaux complémentaires résultant d'évènements non prévus ou revêtant un caractère urgent.
La zone de police dispose de trois bâtiments :
* le commissariat central, Chaussée de Charleroi, 71 à 1400 Nivelles ;
* le centre d'entraînement Chaussée de Charleroi, 71 à 1400 Nivelles ;
* le commissariat de Genappe, Espace 2000, 1470 Genappe.
Chaque site fera l'objet d'un poste.
Le marché sera attribué pour l'ensemble des trois immeubles.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir CSC
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir CSC
III.2.3. Capacité technique:
Voir CSC
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:22/06/2017 - 11:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/06/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
26/06/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/05/2017