AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Florennes
Place de l'Hôtel de Ville 1 , BE-5620 Florennes
Contact: Monsieur Lionel LAMBERT
Tél: +32 71681461 Fax: +32 71681111 E-mail: lionel.lambert@florennes.be
Adresse(s) internet:http://www.florennes.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
FLORENNES - Entretien extraordinaire des voiries / programme 2016
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: ENTITE DE FLORENNES, 5620 Florennes
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réfection de revêtement
Pose d'éléments linéaires
Remplacement de fondations
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
ONSS
Attestation TVA
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/6/2018
Documents payants:Oui.
Prix: 35.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/6/2018 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
22/6/2018 - 11:00
Lieu:Chantier communal - Avenue Notre Dame de Foy, 85 à Florennes
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/5/2017