Agence Fédérale Pour Les Allocations Familiales

Marché public de services pour le nettoyage écologique (journalier et périodique) des locaux et des vitres des bâtiments des bureaux provinciaux wallons de l'Agence fédérale pour les allocations familiales


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Agence fédérale pour les allocations familiales
Rue de Trèves, 70, BE-1000 Bruxelles
Contact: Asmanis Kyriakos
Tél: +32 2372728 E-mail: kyriakos.asmanis@famifed.be
Adresse(s) internet:http://www.famifed.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public de services pour le nettoyage écologique (journalier et périodique) des locaux et des vitres des bâtiments des bureaux provinciaux wallons de l'Agence fédérale pour les allocations familiales
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché comporte deux lots à savoir :
- le lot 1 relatif au nettoyage des bureaux provinciaux wallons de l'Agence situés à Charleroi, Namur, Libramont, Liège, Mons et Eupen;
- le lot 2 relatif au nettoyage des vitres, des châssis, des encadrements et des appuis de fenêtre des bureaux provinciaux wallons de l'Agence situés à Charleroi, Namur, Libramont, Liège, Mons et Eupen;
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: La mission consiste au nettoyage journalier et périodique des locaux des bâtiments des bureaux provinciaux wallons de l'Agence.
Lot 2: Le lot 2 de ce marché porte uniquement sur le nettoyage des vitres, des châssis, des encadrements
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit transmettre une déclaration concernant le chiffre d'affaires réalisés au cours des trois derniers exercices comptables concernant les services de nettoyage de bureaux pour le lot 1 et les services de nettoyage des vitres pour le lot 2.
Ce chiffre d'affaires spécifique doit pour chaque année de cette période s'élever à une valeur de 300.000 EUR minimum pour les services de nettoyage de bureaux (lot 1) et 150.000 EUR minimum pour les services de nettoyage des vitres (lot 2).
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre au minimum trois références de contrats d'une importance similaire à celle du présent marché conclu au cours des trois dernières années
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/06/2017 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 06/07/2017 - 14:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 06/07/2017 - 14:30
Lieu:Rue de Trèves 70 - 1000 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/05/2017

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