AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Hainaut - H.I.T.
Rue Saint Antoine, 1, BE-7021 Havré
Contact: Claude Boigelot
Tél: +32 65879702 Fax: +32 65879779
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - PECQ - Plan trottoir - Avenue Gaston Biernaux - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: PECQ / Avene Gustave Biernaux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux comportent :
- Travaux préparatoires de démolitions et de démontages ;
- Déblais localisés pour coffre et fondation d'éléments linéaires et de terre-plein ;
- Fondations en béton maigre pour terre-plein et pour éléments linéaires ;
- Eléments linéaires ;
- Revêtement de trottoir en pavés de béton ;
- Opérations sur revêtement en enrobé ;
- Avaloirs et trapillons ;
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste (déclaration sur l'honneur implicite) qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
Le pouvoir adjudicateur à l'obligation de vérifier la situation fiscale via l'application Digiflow dans les 48 heures de la séance d'ouverture des offres.
Les autres vérifications Digiflow (accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale) doivent être faite dans le cas de l'analyse des offres et si nécessaire actualisées au moment de l'attribution.(attestation ONSS, attestation en matière de TVA, attestation en matière de faillite,.)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
-
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
-
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:7/6/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents sont consultables sur rendez-vous à l'adresse suivante : Province de Hainaut - H.I.T - Arrondissement de Tournai, 15 rue Madame à 7500 Tournai (Tél: 069/23.21.77). Ils sont téléchargeables gratuitement sur le site: https://enot.publicprocurement.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
8/6/2017 - 09:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/5/2017