Intercommunale Du Brabant Wallon

Maintenance par soudures et remplacement de parois tubées sur les chaudières vapeur de l'unité de valorisation énergétique de Virginal (IBW)


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale du Brabant wallon
Rue de la Religion, 10, BE-1400 Nivelles
Contact: Monsieur Laurent Mafa
Tél: +32 67336834 Fax: +32 67216928 E-mail: lmafa@ibw.be
Adresse(s) internet:www.ibw.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Maintenance par soudures et remplacement de parois tubées sur les chaudières vapeur de l'unité de valorisation énergétique de Virginal (IBW)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: VIRGINAL, Rue de Tubize, 16 à 1460 Virginal-Samme
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Prestations forfaitaires (fournitures et main d'ouvre) :
Poste 1 : Remplacement des parois latérales des parcours libre 2 et 3 ainsi que la paroi intermédiaire du parcours libre 1 (chambre) et du parcours libre 2 de la chaudière 1.
Poste 2 : Remplacement des deux échangeurs du four 1 (parois à la grille).
Poste 3 : Remplacement de la paroi intermédiaire du parcours libre 1 (chambre) et du parcours libre 2 de la chaudière 2.
Prestations à bordereaux de prix :
Prestations main d'ouvre :
Le pouvoir adjudicateur pourra faire appel à la main d'ouvre de l'adjudicataire en dépenses contrôlées pour des interventions urgentes ou programmées en cours d'année pour réaliser des prestations 7 jours sur 7, 365 jours par an, 24h sur 24.
Fourniture de parois tubées.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le pouvoir adjudicateur demandera au soumissionnaire pressenti de lui communiquer, dans un délai fixé à 5 jours ouvrables, l'ensemble des documents permettant de démontrer qu'il ne tombe pas sous le coup des causes d'exclusion reprises aux articles 61, 62 et 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Chiffre d'affaires durant les trois dernières années correspondant à des travaux de réparation de chaudières vapeur industrielles (remplacement de tubes).
Trois millions d'euros par an durant les trois dernières années.
III.2.3. Capacité technique:
Nombres de soudeurs agrées HP et nombre de préparateurs.
Emploi des langues.
Marchés similaires.
Le soumissionnaire emploiera au moins 15 soudeurs agréés HP et 15 préparateurs en main d'ouvre propre.
Au minimum, le chef d'équipe, présent en continu, affecté à l'exécution du marché doit être capable de comprendre, de s'exprimer et de lire les instructions de travail et de sécurité données en français.
Il devra être capable d'échanger dans cette langue avec le personnel de l'IBW,
de lire des plans et des panneaux de signalisation de l'usine. Si l'intervention ne justifie pas la présence d'un chef d'équipe (dépannages simples), il en sera de même pour l'ensemble du personnel occupé.
Le soumissionnaire pourra justifier d'au moins trois marchés similaires dans des usines comparables à l'UVE de Virginal au courant des trois dernières années.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 60
Critère2: Durée des travaux forfaitaires (en jours), Poids: 20
Critère3: Délai possible de début de travaux (forfait 1) à partir de la notification (en semaines), Poids: 10
Critère4: Délai en cas d'intervention urgente (en heures), Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/6/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/6/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 27/6/2017 - 11:00
Lieu:Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
La date de visite du site en jour ouvrable sera fixée d'un commun accord entre l'adjudicataire et le pouvoir adjudicateur.
Cette avis concerne une procédure accélerée, procédure ouverte. Motivation pour l'utilisation d'une procédure accélérée: Urgence impérieuse - engagement budgétaire
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/5/2017

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