AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
GIAL
Boulevard E. Jacqmain 95, BE-1000 Bruxelles
Contact: Monsieur Olivier Lens
Tél: +32 22295467 Fax: +32 22295454 E-mail: purchasing@gial.be
Adresse(s) internet:www.gial.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Solution informatique d'ouverture de bornes rétractables
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: GIAL, Boulevard E. Jacqmain 95 à 1000 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet l'acquisition et l'implémentation d'une solution moderne, simple et fiable d'identification permettant l'ouverture automatique d'une borne rétractable à partir d'un téléphone GSM/smartphone.
Le marché se compose de deux parties :
1. solution informatique de gestion des demandes d'accès
2. solution technologique d'ouverture d'une borne rétractable
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Selon le cahier spécial des charges
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* En application de l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* La preuve de sa capacité financière et économique :
** Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
- des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
- le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices doit être de minimum 300.000,00 EUR par an.
III.2.3. Capacité technique:
* La présentation du soumissionnaire comprenant:
- ses coordonnées complètes ainsi que les informations permettant au povoir adjudicateur de communiquer avec lui dans le cadre des actions définies au niveau des modalités de l'appel d'offres;
- le nombre d'employés dédiés aux tâches liées à sa gestion ainsi que leur localisation (développement, maintenance et support, .) ;
** Le candidat devra démontrer son expérience dans la fourniture de produits faisant l'objet du présent marché.
*** Le soumissionnaire mentionnera tout recours à la sous-traitance avec indication de la part du marché qui est sous-traitée ainsi que le nom des sous-traitants.
pour ce faire il est demandé 3 références où sa solution a été vendue et installée et ce au cours de ces 3 dernières années. Chaque référence doit concerner une solution en production.
Le soumissionnaire joint les attestations émises ou contresignées par ces références prouvant l'exécution des fournitures et services.
Le soumissionnaire renseignera les coordonnées complètes ainsi que les informations permettant au pouvoir adjudicateur de prendre contact avec les entités référencées.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Qualité de la solution proposée, Poids: 60
Critère2: Qualité des services, Poids: 20
Critère3: Prix, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/6/2017 - 10:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/6/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
21/6/2017 - 10:30
Lieu:GIAL, Boulevard E. Jacqmain 95 à 1000 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
31/05/2017 à 10.00
Étant donné la complexité du marché, le pouvoir adjudicateur organise, au cours de la période qui s'étend entre la publication de l'avis de marché dans le Bulletin des Adjudications et le Journal officiel des Communautés européennes et le jour de l'ouverture des offres, une visite de sites clés donnée à l'intention des candidats-soumissionnaires et obligatoire pour remettre offre.
La visite des sites clés aura lieu le 31 mai 2017 à partir de 10 heures.
Veuillez-vous présenter à 10 heures à l'adresse 6 boulevard Anspach, 1000 Bruxelles au rez de chaussée, dans le hall d'entrée.
Les personnes présentes consigneront sur une liste de présences leur identité, celle de l'entreprise qu'elles représentent, ainsi que leur adresse complète.
En fin de journée, une attestation de visite sera remise à chaque candidat-soumissionnaire qui devra ensuite être jointe à son offre.
Aucune réclamation du chef d'une mauvaise compréhension ou d'une connaissance imparfaite du présent Cahier Spécial des Charges ne sera admise.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/5/2017