Rw-spw-dgo152 - Direction Des Routes De Verviers

DGO1-52.11-VERVIERS-BAIL-PROPRETE-Ramassage des déchets 2017


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SpW-DGO152-Direction des Routes de Verviers
Rue Xhavée, 62, BE-4800 VERVIERS
Contact: Monsieur Ir Philippe ELSEN, Directeur des Ponts et Chaussées
Monsieur Ir. Philippe ELSEN, Directeur des Ponts et Chaussées
Tél: +32 87323138 Fax: +32 87353506 E-mail: philippe.elsen@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=269014
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
DGO1-52.11-VERVIERS-BAIL-PROPRETE-Ramassage des déchets 2017
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: routes gérées par le district DGO1-52.11-VERVIERS
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
les prestations s'effectuent sur une voirie appartenant au réseau I ou II et comprennent notamment le ramassage des déchets le long des voiries; la mise en dépôt au district de VERVIERS et la mise en place, l'entretien, la maintenance et la dépose d'une signalisation de chantier.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §§ 1 et 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :
* À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 §3 de l'arrêté précité ;
* Sous réserve des dispositions de l'article 63 §2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
III.2.2. Capacité économique et financière:
fournir un document attestant sue le chiffre d'affaires global pendant les 3 dernières années est supérieur à 100.000 ?/an
III.2.3. Capacité technique:
fournir une liste des prestations de services similaires au cours des 3 dernières années; Cette liste sera appuyée par des attestations de bonne exécution pour les plus importantes. Ces attestations sont émises et signées par le pouvoir adjudicataire;
tous les documents doivent être revêtus de la mention "pour être joints à l'offre de ce jour", datés et signés.
L'Administration se réserve le droit de vérifier, par tous les moyens qu'elle juge utiles, les renseignements contenus dans l'offre; En cas de non correspondance entre les renseignements obtenus par l'Administration et l'offre, cette dernière sera immédiatement frappée de nullité absolue et écartée.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:07/06/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 07/06/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 07/06/2017 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
- "Au point II.3) DUREE DU MARCHE OU DELAI D'EXECUTION, le Pouvoir Adjudicateur a pris l'option de considérer les jours indiqués comme des jours calendrier".
« L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/ »
Le délai de parution est réduit vu qu'il s'agit de travaux courants ne nécessitant pas une étude spécifique approfondie. Nous attirons l'attention sur le caractère urgent de disposer du présent contrat afin d'assurer la sécurité des usagers et d'assurer l'entretien du réseau routier.
Le délai de parution est réduit vu qu'il s'agit de travaux courants ne nécessitant pas une étude spécifique approfondie. Nous attirons l'attention sur le caractère urgent de disposer du présent contrat afin d'assurer la sécurité des usagers et d'assurer l'entretien du réseau routier.
Le délai de parution est réduit vu qu'il s'agit de travaux courants ne nécessitant pas une étude spécifique approfondie. Nous attirons l'attention sur le caractère urgent de disposer du présent contrat afin d'assurer la sécurité des usagers et d'assurer l'entretien du réseau routier.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 09/05/2017

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