Collège Technique Des Aumôniers Du Travail

Remplacement de châssis côté ouvriers réunis et Façade avant - Travaux de rénovation partielle de toitures en Zinc


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Collège Technique des Aumôniers du Travail
Grand Rue 185, BE-6000 CHARLEROI
Contact: Mr Jean-Louis FISETTE
Mr Jean-Louis FISETTE
Tél: +32 71413939 Fax: +32 71410104 E-mail: jean-louis.fisette@cdatc.org
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=270964
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement de châssis côté ouvriers réunis et Façade avant - Travaux de rénovation partielle de toitures en Zinc
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Grand rue 185
6000 CHARLEROI
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement de châssis côté ouvriers réunis et façade avant - Travaux de rénovation partielle de toitures en Zinc
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Remplacement de châssis côté ouvriers réunis et façade avant
Description succincte:
Remplacement de châssis côté ouvriers réunis et façade avant
Lot 2: travaux de rénovation partielle de toitures en Zinc
Description succincte:
travaux de rénovation partielle de toitures en Zinc
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans le cas d'exclusion au § 1er et 2 de l'article 61 de L'AR du 15/07/2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Certificat d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre
LOT 1 catégorie D20 classe 2
LOT 2 catégorie D22 classe 1.
si offre pour les 2 lots catégorie D classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Certificat d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre
LOT 1 catégorie D20 classe 2
LOT 2 catégorie D22 classe 1.
si offre pour les 2 lots catégorie D classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:08/06/2017 - 15:00
Documents payants:Oui.
Prix: 15.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Frais d'envoi 10 euros
Les documents sont disponibles sur CD-ROM-R au prix de 15 euros TVAC.
Ces prix sont donnés pour un enlèvement au siège du bureau d'architectes: DDM Rue de Namur 138A 6041
Gosselies.
Conditions et mode de paiement : Contre versement préalable au compte bancaire BNP PARIBAS FORTIS :
001-5647696-44
Code BIC SWIFT : GEBABEBB
Code Iban : BE 55 00156476 9644
Ouvert au nom de DDM Architectes Associés et faxer la preuve du paiement au 071/46.18.15 en spécifiant le
N° du dossier.
Mentionner également les données de facturation et/ou de livraison
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/06/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 16/06/2017 - 10:00
Lieu:Grand rue 185 - 6000 CHARLEROI
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site obligatoire prendre contact avec :
Mr Jean-Louis FISETTE au 071/41.39.39 ou 0475/38.83.37
Mr Jean-Marc COUVREUR au 0479/44.28.52
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/05/2017

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