AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Pouvoir organisateur de l'enseignement libre catholique d'Eghezéee asbl
Rue du Collège 4, BE-5310 Eghezée
Contact: Mr Jean-Pierre FIASSE
Tél: +32 476903359 E-mail: jpfiasse@outlook.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=268198
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de construction d'ateliers
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de construction d'ateliers au Collège Abbé Noël (enseignement secondaire technique): un atelier pour machines outils, un atelier soudure et un espace polyvalent couvert servant de réserve.
Ce marché est divisé en 4 lots:
Lot 1 - gros-ouvre et parachèvements
Lot 2 - électricité
Lot 3 - chauffage, ventilation, sanitaire
Lot 4 - abords
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-ouvre et parachèvements
Description succincte:
Construction de nouveaux bâtiments de type industriel à usage d'ateliers mécaniques (enseignement secondaire technique) + local pédagogique, vestiaires, sanitaires et préau, y compris les travaux de parachèvements.
Quantité ou etendue:Délai d'exécution: 300 jours
Lot 2: Electricité
Description succincte:
Tous les équipements électriques nécessaires au fonctionnement du nouveau bâtiment.
Quantité ou etendue:Délai d'exécution: 60 jours
Lot 3: HVAC
Description succincte:
Tous les travaux d'équipement sanitaire, plomberie et chauffage du bâtiment.
Quantité ou etendue:Délai d'exécution: 60 jours
Lot 4: Abords
Description succincte:
Aménagement des abords du bâtiment: terrassements, égouttage, pavage.
Quantité ou etendue:Délai d'exécution: 40 jours
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Extrait du casier judiciaire de l'entreprise.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Attestation ONSS avant dernier trimestre écoulé.
Attestation SPF Finances.
III.2.3. Capacité technique:
Preuve d'agréation de l'entreprise
Lot 1: classe 4, catégorie D
Lot 2: classe 1, sous-catégorie P1
Lot 3: classe 2, sous-catégorie D16 ou D17 ou D18
Lot 4: classe 2, catégorie G
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:05/06/2017 - 09:00
Documents payants:Oui.
Prix: 169.40 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le dossier de soumission est à demander par écrit (courrier, fax ou mail) au bureau d'études concerné avec mention des coordonnées complètes de l'entreprise et de son numéro de TVA. Il sera envoyé par TAXIPOST dès réception du paiement .
Lots 1 et 4: ces lots sont gérés par le bureau d'études Atelier 5 s.a. à 5190 Jemeppe-sur-Sambre, compte IBAN n° BE25 3600 2213 3382 - communication: CAN Eghezée - lot n° XX
Prix des dossiers:
Lot 1: 169.40 ? TTC - Lot 4: 60.50 ? TTC
Lots 2 et 3: ces lots sont gérés par le bureau d'études TS-ECOCONCEPT sprl à 5020 Flawinne, Rue Emile Vandervelde 6A, compte IBAN n° BE24 0689 0445 8238 - communication: CAN Eghezée - lot n° XX
Prix des dossiers:
Lot 2: 60.50 ? TTC - Lot 3: 75.00 ? TTC
Voir CSC clauses administratives ci-joint pour coordonnées complètes des 2 bureaux d'études.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/06/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/06/2017 - 10:00
Lieu:Au Collège Abbé Noël
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Ouverture publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Voir cahier spécial des charges clauses administratives ci-annexé.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 05/05/2017