Association Intercommunale Pour Le Développement Économique Durable De La Province De Luxembourg

MARCHE-EN-FAMENNE - ZAEI de Marloie 2 : remplacement toiture du bâtiment Résimobil


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Association intercommunale pour le développement économique durable de la Province de Luxembourg
Drève de l'Arc-en-Ciel, 98, BE-6700 Arlon
Contact: IDELUX
Claudine LOMMEL
Tél: +32 63231865 Fax: +32 63231895 E-mail: claudine.lommel@idelux-aive.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=270763
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MARCHE-EN-FAMENNE - ZAEI de Marloie 2 : remplacement toiture du bâtiment Résimobil
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Marche-en-Famenne
Bâtiment Résimobil - Le Forem
Rue de la Croix Bande, n°1
6900 Marche-en-Famenne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux comprenant :
- Démontage soigné et sélectif de la toiture existante en tuile ;
- Démontage soigné et sélectif de la toiture existante en panneau de polycarbonate avec profil en PVC ;
- Démontage soigné et sélectif de la toiture existante en panneau sandwich ;
- Démontage soigné et sélectif des rives, des chéneaux, des faîtages, etc.
- Démontage soigné et sélectif des dispositifs de cheminée et de ventilation, en vue d'une réutilisation ;
- Démontage soigné et sélectif des exutoires de fumée, en vue d'une réutilisation ;
- Evacuation des matériaux suivant la législation en vigueur ;
- Adaptation de la structure existante ;
- Couverture en panneau isolant (10cm) avec tôle intérieure et extérieure ;
- Rive de toiture et rive haute ;
- Faîtage de toiture ;
- Mise à niveau chéneau et nouveau chéneau ;
- Isolation compressible au droit du chéneau et en faîtière ;
- Rehausse acrotère ;
- Repose cheminée et système de ventilation ;
- Repose des exutoires de fumée ;
- Nouveaux exutoires de fumée avec adaptation intérieure ;
- Travaux à exécuter en maintenant l'activité dans les locaux du bâtiment Résimobil.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et à l'article 20 §1/1 de la loi du 15 juin 2006.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques à certains renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications (attestations ONSS et fiscales et de non-faillite). Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès par des moyens électroniques, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier (casier judiciaire).
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
En ce qui concerne les éventuels soumissionnaires étrangers, les documents exigés par les articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 n'étant pas accessibles par des moyens électroniques, les soumissionnaires concernés devront joindre à leur offre :
- un extrait de casier judiciaire ou tout document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites;
- une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays relative au paiement des cotisations de sécurité sociale;
- une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays relative au paiement des impôts et des taxes selon la législation du pays dans lequel il est établi.
Lorsqu'un document ou attestation visés ci-avant n'est pas délivré dans le pays concerné ou ne mentionne pas tous les cas visés à l'article 61§1 et §2,1°,2°, 3°, il peut être remplacé par une déclaration sous serment ou, dans les pays où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine ou de provenance.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 3, catégorie D22.
Toute demande de dérogation doit être introduite selon l'article 17 de l'Arrêté Royal du 26 septembre 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux.
L'attention des soumissionnaires est attirée sur l'obligation qu'ils ont de compléter le paragraphe de leur offre se rapportant à l'agréation.
Agréation des sous-traitants
Le ou les sous-traitants auxquels les soumissionnaires entendent avoir recours devront être agréés dans la classe en fonction de l'importance des travaux qui leur sont confiés.
Les soumissionnaires devront indiquer dans leur offre le nom du ou des sous-traitants qui sont agréés dans une des catégories ou sous-catégories auxquels ils auront recours.
III.2.3. Capacité technique:
Idem III.2.2) Capacité économique et financière
Classe 3, Catégorie D22.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:23/05/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Commande par mail : beatrice.bouillon@idelux-aive.be et virement au compte d'IDELUX : BE76 0910 0083 1195;
Le dossier est vendu sous 3 formats :
CD seul = 20 ?
CD + plans papier = 40 ?
Dossier papier = 50 ?
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/05/2017 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'entrepreneur doit obligatoirement s'être rendu sur place avant d'établir son offre de manière à visiter le bâtiment et avoir fait toutes les investigations nécessaires et utiles à l'exécution des travaux dans les règles de l'art.
Il ne pourra ultérieurement introduire, à l'encontre du pouvoir adjudicataire aucune réclamation du chef d'un grief non signalé dans leur offre.
Dates fixées pour ces visites des lieux :
18 mai 2017 à 14h sur site
22 mai 2017 à 14h sur site
29 mai 2017 à 14h sur site
Inscription auprès de Monsieur Richard CONSTANT - Tel : 063/23.19.11.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 05/05/2017

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