Commune D'orp-jauche

Réparation de diverses voiries en asphalte ( marché V)


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Orp-Jauche
Place Communale, 1, BE-1350 Orp-Jauche
Contact: Madame Pascale Chamberland
Tél: +32 476271207 Fax: +32 19634784 E-mail: energie.orp.lincent@gmail.com
Adresse(s) internet:www.orp-jauche.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réparation de diverses voiries en asphalte ( marché V)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune d'Orp-Jauche
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux principaux seront le raclage et le remplacement du revêtement de surface (couche d'usure) de la voirie en asphalte en procédant à des remises à niveau ponctuelles d'éléments de voiries et d'éléments linéaires.
Le pouvoir adjudicateur prévoit, sans y être impérativement tenu par l'adjudicataire, de réaliser les travaux selon le phasage suivant :
- Phase 1 : Entité de Noduwez (Nord) : 8830 M2
- Phase 2 : Entité de Libertange : 3400 M2
- Phase 3 : Entité de Jandrain : 3690 M2
- Phase 4 : Entité de Jauche : 3660 M2
- Phase 5 : Entité d'Enines : 2700 M2
- Phase 6 : Entité de Noduwez (Sud) : 4500 m2
- Phase 7 : A définir (réserve) : 3220 M2
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir agréation
Voir agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Voir agréation
Voir agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/6/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/6/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 13/6/2017 - 11:00
Lieu:Salle du Collège
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 4/5/2017

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