Binhôme

Marché de Travaux Par voie d'appel d'offres ouvert SLRB MT/2013 de remise en état de 72 logements sociaux inoccupés sur les sites d'Ixelles et d'Uccle.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
BinHôme
Rue Jean Ballegeer 69/28, BE-1180 Uccle
Contact: Walschot Marc Marie
Tél: +32 23792579 Fax: +32 23792589 E-mail: marc.walschot@binhome.brussels
Adresse(s) internet:info@binhome.brussels
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de Travaux Par voie d'appel d'offres ouvert SLRB MT/2013 de remise en état de 72 logements sociaux inoccupés sur les sites d'Ixelles et d'Uccle.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de Travaux de remise en état de 72 logements sociaux inoccupés sur les communes d'Ixelles et d'Uccle.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
895.899,11? HTVA/18 mois
Valeur éstimée Hors TVA: 895899.11 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d'accès au marché telles que définies aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011
« Art. 61, § 1er et § 2, 1°, 2° ou b3° : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
Art. 62 : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joignent à leur offre une attestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale.
Les soumissionnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date de réception des offres.
Art. 63 : Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres ».
III.2.3. Capacité technique:
Classe: 4, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/06/2017 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/06/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 13/06/2017 - 10:00
Lieu:Rue Jean Ballegeer, 69/28 à 1180 Uccle
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire joint à son offre, outre les documents demandés dans l'avis de marché :
1° l'attestation de visite des lieux avant travaux si celle-ci est obligatoire ; Voir Point III Annexe III . III.9 Attestation de visite
2° les éventuelles informations exigées par le coordinateur en matière de sécurité et de santé en annexe III.7 du présent cahier spécial des charges.
3° trois attestations de bonne exécution (signées par les pouvoir adjudicateur ou équivalent) pour des travaux similaires et un montant de minimum 500.000,00? HTVA par an et réalisés ces 5 dernières années.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/05/2017

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