AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SPF Stratégie et Appui
rue de la Loi 51, BE-1040 Bruxelles
Contact: CMS
Jean-Pierre Pedergnana
Tél: +32 27905243 Fax: +32 27905299 E-mail: jean-pierre.pedergnana@p-o.belgium.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=270278
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
ACHAT ET LIVRAISON DE MOBILIER DE BUREAU
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Belgique
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture et placement d'une gamme complète de mobilier de bureau
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Bureaux et tables
Description succincte:
Bureaux et tables
Lot 2: Tables pliantes - abattantes
Description succincte:
Tables pliantes - abattantes
Lot 3: Armoires de bureau
Description succincte:
Armoires de bureau
Lot 4: Armoires vestiaires
Description succincte:
Armoires vestiaires
Lot 5: Armoires blindées
Description succincte:
Armoires blindées
Lot 6: Casiers individuels
Description succincte:
Casiers individuels
Lot 7: Portemanteaux
Description succincte:
Portemanteaux
Lot 8: Dessertes de bureau
Description succincte:
Dessertes de bureau
Lot 9: Parois de séparation
Description succincte:
Parois de séparation
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
valeur estimée: 11.080.000,00 EUR HTVA / 4 ans
Valeur éstimée Hors TVA: 11080000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier spécial des charges
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: rapport qualité/prix, Poids: 100
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:26/06/2017 - 10:15
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
26/06/2017 - 10:15
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
26/06/2017 - 10:15
Lieu:SPF BOSA, rue de la Loi, 51 à 1040 Bruxelles - salle 205
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le 1er mars 2017, le SPF Stratégie et Appui intègre les missions et services du SPF Personnel et Organisation (y compris Selor, IFA et PersoPoint), du SPF Budget et Contrôle de la Gestion, de Fedict et d'Empreva.
Toute question relative au présent marché sera posée exclusivement par le
biais du « forum » attenant à l'avis de marché accessible sur le site https://enot.publicprocurement.be au plus tard le 14/06/2017.
De plus, une séance d'information à l'intention des candidats-soumissionnaires se tiendra le 24/05/2017 à 10h15 au SPF BOSA, rue de la Loi, 51 à 1040 Bruxelles - salle 205.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/05/2017