Asbl Centres Hospitaliers Jolimont

Fourniture d'une solution WAN destinée à l'interconnexion de sites du groupe Jolimont


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ASBL Centres Hospitaliers Jolimont
Rue Ferrer, 159, BE-7100 La Louvière
Contact: Monsieur Benoît Debande
Tél: +32 64231711 E-mail: benoit.debande@jolimont.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture d'une solution WAN destinée à l'interconnexion de sites du groupe Jolimont
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture d'une solution WAN destinée à l'interconnexion de sites du groupe Jolimont.
La solution WAN recherchée comporte 3 volets :
? Un réseau privé de type MAN.
? Un réseau privé virtuel de type IP MPLS VPN.
? Une solution mixte d'accès à Internet avec ségrégation des accès métiers et résidents / patients et la reprise ou la mise à disposition d'adresses IP publiques pour la partie Front-End applicatif.
Par le déploiement d'une nouvelle solution WAN, le Pouvoir Adjudicateur souhaite également optimiser l'ensemble de ses infrastructures de connexions intersites en fonction de ses 3 pôles d'activités :
? Pôle 1 : Sites Hospitaliers et polycliniques du groupe Jolimont, ainsi que les 2 sites hospitaliers de Mons et Warquignies du CHR de Mons.
? Pôle 2 : Réseau Senior.
? Pôle 3 : Réseau enfance, santé mentale et assuétudes.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Article 61 de l'A.R. du 15 juillet 2011. Droit d'accès (causes d'exclusion)
Conformément à l'article 61, § 3, de l'A.R. du 15 juillet 2011, la preuve que le candidat soumissionnaire ne se trouve pas en situation d'exclusion sera faite par la fourniture des documents suivants :
? un extrait du casier judiciaire ;
? une attestation de non-faillite délivrée par le tribunal de commerce compétent ;
? une attestation (avec cachet sec) confirmant que le candidat soumissionnaire est en règle en matière de paiement de ses cotisations de sécurité sociale, comme requis par l'article 62 de l'A.R. du 15 juillet 2011 ; et
? une attestation fiscale 276C2 prouvant l'absence de dettes fiscales comme requis par l'article 63 de l'A.R. du 15 juillet 2011.
Les documents précités ne peuvent être antérieurs à plus de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des candidatures.
S'il se trouve dans une ou plusieurs des situations d'exclusion facultative décrites à l'article 61, § 2, de l'A.R. du 15 juillet 2011, le candidat soumissionnaire en informe le pouvoir adjudicateur par une déclaration annexée à son offre.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant aux paiements de la TVA
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Article 67 de l'A.R. du 15 juillet 2011. Capacité économique et financière
Afin de démontrer sa capacité économique et financière, le candidat soumissionnaire joint à son offre:
? une déclaration bancaire établie conformément au modèle prévu l'A.R. du 15 juillet 2011 et reproduit en annexe du présent cahier des charges ; et
? une déclaration concernant son chiffre d'affaires en travaux similaires et pertinents par rapport à l'objet du marché, au cours des trois derniers exercices.
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des principaux travaux similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les travaux sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur.
Les « travaux similaires » sont ceux qui sont similaires à ceux envisagés par le présent marché du point de vue qualitatif (type de fournitures) et quantitatif.
3 références minimum
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère: * Qualité technique de l'offre
Critère1: Qualité technique de l'offre, Poids: 140
Critère2: Qualité du catalogue de service, Poids: 20
Critère3: Clarté et qualité globale technique, Poids: 10
Critère: * Qualité du projet d'implémentation
Critère4: Projet d'implémentation, Poids: 50
Critère: * Prix
Critère5: Prix, Poids: 340
Critère6: Taux de dégressivité annuelles, Poids: 100
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:7/6/2017 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 8/6/2017 - 15:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 8/6/2017 - 15:30
Lieu:ASBL Centres Hospitaliers Jolimont - Service Achats, Rue Ferrer, 159 Bâtiment D 2ème étage à 7100 La Louvière
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/4/2017

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