Le Logis Saint-ghislainois

Marché de stock « Mise en peinture des menuiseries bois »


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Le Logis Saint-Ghislainois
Cité des Aubépines, 5, BE-7330  Saint-Ghislain
Contact: Monsieur Marc Buffart
Tél: +32 65611917 Fax: +32 65611919 E-mail: marc.buffart@logis-sg.be
Adresse(s) internet:http://www.logis-sg.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de stock « Mise en peinture des menuiseries bois »
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Plusieurs lieux
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Accord cadre avec une société:
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Dans le cadre de l'entretien des immeubles de notre patrimoine, il convient d'intervenir sur les châssis, portes et les chêneaux en bois qui nécessitent une restauration et/ou une remise en peinture.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Le montant couvert par l'assurance doit être en adéquation avec les risques inhérents à ce marché
Agréation requise: D13 (Peinture), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
1. Une note reprenant la composition de l'équipe.et les titres d'étude des membres de celle-ci.
2. En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée.
En cas de groupement de personnes physiques et/ou morales, les documents devant être fournis concernent chacune d'entre elles individuellement (art. 66 - AR 15/07/11).
Note sur les missions identiques: maximum sur deux pages A4
Agréation requise: D13 (Peinture), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 40
Critère2: Délai d'exécution, Poids: 20
Critère3: Délai de garantie, Poids: 20
Critère4: Qualité des produits proposés , Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:2/6/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Frais d'envoi : EUR 7,50
Fournir la preuve de paiement sur le compte n°370-0151629-08 IBAN: BE63-3700.1516.2908 BIC: BBRUBEBB
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 6/6/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 6/6/2017 - 10:00
Lieu:Cité des Aubépines, 5
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Prendre RDV au moins 3 jours avant la date souhaitée eu secrétariat technique au 065/61 19 02 Madame Fratino
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/4/2017

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