AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Bruxelles - Département Urbanisme - Section Architecture
Boulevard Anspach 6 , BE-1000 Bruxelles
E-mail: secarch@brucity.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=270155
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement des menuiseries extérieures en bois du bâtiment de la section maternel de l'école fondamentale de Haren par des menuiseries extérieures en aluminium thermolaqué ainsi que la rénovation des façades en béton architectonique du bâtiment par le placement d'un enduit synthétique sur isolant en polystyrène. Lot 1 et lot 2
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Section maternelle de l'école fondamentale de Haren,
rue de la Paroisse 34, 1130 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux à effectuer dans la section maternelle de l'école fondamentale de Haren :
LOT N°1 - 0271-2017: Remplacement des menuiseries extérieures en bois du bâtiment par des menuiseries extérieures en aluminium thermolaqué
LOT N°2 - 0272-2017: Rénovation des façades en béton architectonique du bâtiment par le placement d'un enduit synthétique sur isolant en polystyrène.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: 0271-2017- EF Haren - remplacement menuiseries extérieures
Description succincte:
Remplacement des menuiseries extérieures en bois du bâtiment par des menuiseries extérieures en aluminium thermolaqué
Lot 2: 0272-2017- EF Haren - rénovation des façades.
Description succincte:
Rénovation des façades en béton architectonique du bâtiment par le placement d'un enduit synthétique sur isolant en polystyrène.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges
Lot 1 : classe 2 - Sous-catégorie D20
Lot 2 : classe 1 - Sous-catégorie D21
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:22/05/2017 - 10:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/05/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/04/2017