Administration Communale De Flémalle

Honoraires pour travaux dans le cadre du PPT (procedure d'urgence) - Renovation globale de l'école de Ramet (mission complète d'architecture)


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration Communale de Flémalle
Grand'Route, 287, BE-4400 Flémalle
Contact: M. James Desmecht
James Desmecht
Tél: +32 42348912 Fax: +32 42333038 E-mail: james.desmecht@flemalle.be
Adresse(s) internet:
http://citoyen.flemalle.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Honoraires pour travaux dans le cadre du PPT (procedure d'urgence) - Renovation globale de l'école de Ramet (mission complète d'architecture)
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Objet des Services : mission complète d'architecture pour la rénovation globale de l'école de Ramet, sise Chaussée de Ramioul, n° 8 à 4400 Flémalle.
La surface nette des locaux est évaluée à 1.391 m².
Le travail pressenti est la réalisation de travaux économiseurs d'énergie (isolation et réfection de la toiture, remplacement des portes et châssis, du système de chauffage, isolation et ventilation, abaissement des plafonds,.) ainsi que la rénovation complète du bâtiment (revêtements de sol, plafonnages, carrelages muraux, peintures, rénovation des salles de classes et des couloirs, de la cour de récréation, création d'espaces de rangement, d'un vestiaire pour la salle de gymnastique, percement de baies, .).
Le bâtiment rénové tendra vers une « basse énergie ».
Le budget global complet des travaux (envisagés en 2 phases) est évalué à deux fois 500.000? TVAC 6%, hors honoraires.
Pour des raisons budgétaires, mais aussi liées au fonctionnement de l'école communale, le présent marché sera fractionné en deux « tranches » successives, à entendre au sens de l'art. 37 § 1 de la loi du 15 juin 2006 :
- 1 tranche ferme correspondant à la première « phase » des travaux et la première enveloppe budgétaire de 500.000? TVAC 6% y afférente ;
- 1 tranche conditionnelle correspondant à la deuxième « phase » des travaux et sa deuxième enveloppe budgétaire de 500.000? TVAC 6%.
Les prestations pour le marché global (les deux tranches) seront attribuées à un seul adjudicataire.
Doivent constituer un ensemble cohérent les prestations de chaque tranche ainsi que les prestations de l'ensemble des tranches (le projet global).
Le pouvoir adjudicateur laisse au soumissionnaire la liberté de lui présenter une proposition visant cette « cohérence » de l'ensemble et des parties.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Négociée accélérée.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: néant
Au lieu de:
néant
Lire:
néant
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 28/04/2017 - 12:00
Lire: 02/05/2017 - 12:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 26/05/2017 - 14:00
Lire: 29/05/2017 - 14:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/04/2017

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