AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles-Infrastructure
Rue Royale 76, BE-1000 Bruxelles
Contact: Sukru Togmat
Tél: +32 25637450 E-mail: sukru.togmat@stib.brussels
Adresse(s) internet:www.mivb.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Ligne 9, Ligne 94, Marconi: Pose de butoirs trams avec fourniture
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
?Etude, fourniture et pose de 5 butoirs dans la zone de nos terminus de tram (en construction) suivant les extraits de plan en annexe. Ces 5 butoirs sont localisés à des lieux différents :
2 butoirs à l'avenue de l'arbre ballon sur la commune de Jette (projet Ligne 9) ;
2 butoirs à l'avenue Paul Hymans sur la commune Woluwe-Saint-Lambert (projet Ligne 94) ;
1 butoir à la chaussée de Ruisbroek (projet dépôt Marconi)
?Le butoir sera fixé aux rails (type NP4 AS / 62R2), sans fondation, sans endommager ni les rails, ni leurs structures;
?L'élément d'impact du butoir (bumper) sera capable d'absorber un choc de 104T/tram à 10km/h sur une hauteur de 300 mm à 700mm par rapport au niveau roulant ;
?Livraison, montage et travaux divers sur place à inclure dans l'offre ;
?Exécution des travaux après la date de commande
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
Valeur éstimée Hors TVA: 190000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier de charge
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier de charge
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier de charge
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 08/06/2017-09:02
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
09/06/2017-09:02
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:28/04/2017