AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Tintigny
Grand'rue, 76, BE-6730 Tintigny
Contact: Madame Martine Simon
Tél: +32 63440214 Fax: +32 63445163 E-mail: martine.simon@tintigny.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Place du 120° - Bellefontaine
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Bellefontaine, 6730 Tintigny
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Place du 120° - Bellefontaine
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépot de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux atricles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et à l'article 20 § 1/1 de la loi du 15 juin 2006
III.2.2. Capacité économique et financière:
La preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation des entrepreneurs dans les catégorie et classe demandées.
les exigences requises pour l'obtention de l'agréation en catégorie C classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
la preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation des entrepreneurs dans les catégorie et classe demandées
les exigences requises pour l'obtention de l'agréation en catégorie C classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:1/6/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 65.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Le dossier peut être envoyé par courrier postal moyennant le versement est de 65 Euros sur compte IBAN BE72 1430 7497 2516 BIC GEBABEBB ouvert au nom de Cellier Etienne en indiquant la communication "Dossier d'adjudication Tintigny Bellefontaine" et en envoyant un courriel à l'adresse etienne.cellier@atelierpaysage.be avec les coordonnées complètes pour l'envoi postal.
En outre, les documents sont disponibles GRATUITEMENT sur internet, via le lien repris en entête du présent avis de marché
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
2/6/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
2/6/2017 - 11:00
Lieu:Maison communale, Salle du Conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/4/2017