AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Beauvechain
Place communale 3, BE-1320 Beauvechain
Contact: Madame Myriam HAY
Tél: +32 10868336 Fax: +32 10868331 E-mail: servicestechniques@beauvechain.be
Adresse(s) internet:www.beauvechain.eu
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement d'un cheminement cyclable entre les points noeuds 29 et 31 du réseau provincial - chemin n° 8 à L'Ecluse.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Chemin n° 8 à 1320 L'Ecluse, 1320 Beauvechain
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement d'un cheminement cyclable entre les points noeuds 29 et 31 du réseau provincial - chemin n° 8 à L'Ecluse.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se retrouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation : C classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Agréation : C classe 1
La liste des principaux services exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés :
a) s'il s'agit de services à des autorités publiques, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente;
b) s'il s'agit de services à des personnes privées, les prestations sont certifiées par celles-ci ou, à défaut, elles sont déclarées avoir été effectuées par le prestataire de services.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:29/5/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
6/6/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
6/6/2017 - 11:00
Lieu:Maison communale, place communale n° 6, salle Max Vander Linden (2ème étage)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/4/2017