Pouvoir Organisateur Des Ecoles Saint Vincent De Paul, Notre-dame-wolvenberg, Saint Joseph

ECOLE SAINT ANTOINE_Re´novation et transformation de toitures a` versant et d'espaces sous combles en vue d'y ame´nager des espaces et locaux de cours.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
POUVOIR ORGANISATEUR DES ECOLES SAINT VINCENT DE PAUL, NOTRE-DAME-WOLVENBERG, SAINT JOSEPH
Chaussée de Waterloo 1190, BE-1180 Uccle
Contact: AUXAU atelier d'architecture sprl
Vliebergh François
Tél: +32 26440144 E-mail: mail@auxau.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=269880
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
ECOLE SAINT ANTOINE_Re´novation et transformation de toitures a' versant et d'espaces sous combles en vue d'y ame´nager des espaces et locaux de cours.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
ECOLE SAINT ANTOINE DE FOREST : Re´novation et transformation de toitures a' versant et d'espaces sous combles en vue d'y ame´nager des espaces et locaux de cours.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
SELECTION DES SOUMISSIONNAIRES : DROIT D'ACCES. (art.58 et 61 a' 66 de l'AR du 15.07.2011)
Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions relatives au droit d'acce's et la se´lection qualitative.
Par de´rogation a' l'article60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS dispense´ de produire les documents exige´s.
Le soumissionnaire joint a' son offre les documents exige´s ci-dessous :
Obligations sociales
Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti :
Attestation ONSS relative a' l'avant-dernier trimestre civil e´coule´ avant la date d'ouverture des offres Si le soumissionnaire est inde´pendant :
Attestation e´tablissant qu'il est en re'gle de paiement de ses cotisations de se´curite´ sociale
Obligations fiscales
Attestation fiscale de´livre´e par le SPF finance prouvant qu'il est en re'gle par rapport a' ses obligations fiscales relatives a' sa situation actuelle. L'attestation porte sur la dernie're pe´riode e´coule´e avant la date limite de re´ception des offres.
ATTENTION !
Le pouvoir adjudicateur est une asbl prive´e et n'a donc pas acce's par des moyens e´lectroniques aux renseignements et documents e´manant des autorite´s publiques.
Si l'adjudicataire n'est pas en mesure de produire l'attestation fiscale correspondant a' la bonne pe´riode (et non a' une pe´riode poste´rieure a' l'ouverture), son offre sera juge´e irre´gulie're.
Preuve de non-exclusion (sur base de l'article 61 §1 et 2) Extrait du casier judiciaire (de moins de 3 mois)
III.2.2. Capacité économique et financière:
ELECTION DES SOUMISSIONNAIRES : SELECTION QUALITATIVE.(art.58 et 67 a' 79 de l'AR du 15.07.2011)
III.2.3. Capacité technique:
- le certificat d'agre´ation correspondant a' la classe et cate´gorie relative a' l'offre CATEGORIE D CLASSE 2
- la liste des re´fe´rences exige´es
Classe: N/A, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:28/05/2017 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/05/2017 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 29/05/2017 - 15:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/04/2017

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