Commune D'uccle

Travaux de démolition y compris les travaux de désamiantage sur le site situé 254 rue Gatti de Gamond - 1180 Uccle


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Uccle
place Jean Vander Elst, 29, BE-1180 Uccle
Contact: Deltour Olivier
Tél: +32 23486728 Fax: +32 23486738 E-mail: odeltour@uccle.brussels
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=269292
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de démolition y compris les travaux de désamiantage sur le site situé 254 rue Gatti de Gamond - 1180 Uccle
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché est un marché public de travaux qui a pour objet l'exécution des travaux de démolition y compris les travaux de désamiantage sur le site situé 254 rue Gatti de Gamond - 1180 Uccle.
Les travaux consistent notamment :
La démolition de parachèvements intérieurs (démolition et adaptation des installations techniques)
La démolition de finitions de planchers (démolition de chape au ciment, sol industriel)
La démolition de finitions de plafonds (démolition de faux plafonds)
Le démontage d'équipements sanitaires et d'hygiène (démontage et remontage d'appareil sanitaire)
L'assainissement d'ouvrages contenant de l'amiante (enlèvement d'éléments contenant de l'amiante et travaux connexes de démontage et d'enlèvement)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir clauses administratives - section 1.03. (g) Droit d'accès
III.2.3. Capacité technique:
Voir clauses administratives - section 1.03. :
(h) sélection qualitative
(i) régularité formelle de l'offre
(j) régularité matérielle de l'offre
Classe: 5 ou supérieure, Catégorie: G5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:22/05/2017 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 02/06/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 02/06/2017 - 11:00
Lieu:Salle de réunion du service des Travaux située au deuxième étage du bâtiment administratif avant sis 25 rue Auguste Danse à 1180 Uccle.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
La visite est obligatoire et aura lieu à 10h00 sur place uniquement aux dates suivantes :
le mardi 9 mai 2017
le mardi 16 mai 2017
le mardi 23 mai 2017
chaque fois en présence des responsables du bureau d'architecture (Bureau d'Architecture Engineering Verhaegen s.a.).
Le cahier spécial des charges peut être obtenu gratuitement sur demande électronique à l'attention de M. Olivier DELTOUR (n°tél : 02/348.67.28 - n°fax : 02/348.67.38 - email : odeltour@uccle.brussels).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/04/2017

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