Ville De Verviers

Démolition des immeubles - Place du Martyr 15-17


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Verviers
Place du Marché, 55, BE-4800 Verviers
Tél: +32 87325325 Fax: +32 87325345 E-mail: info@verviers.be
Adresse(s) internet:www.verviers.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Démolition des immeubles - Place du Martyr 15-17
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Place du Martyr
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Démolition des immeubles - Place du Martyr 15-17
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Conformément au prescrit de l'article 60, §1er de l'arrêté royal du 15/07/2011, le pouvoir adjudicateur s'enquiert, via l'utilisation de l'application Digiflow, de la situation du soumissionnaire afin de vérifier s'il est en règle par rapport aux obligations relatives au paiement, d'une part, de ses cotisations de sécurité sociale et d'autre part, de ses impôts et taxes selon la législation belge et de vérifier s'il n'a pas fait aveu, est en cours ou en état de faillite ou procédure analogue.
L'adjudicataire pressenti devra remettre un extrait du casier judiciaire avant l'attribution du marché.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Agréation catégorie E classe 2 et/ou catégorie G classe 2
* Le soumissionnaire joindra à son offre une attestation de son assureur prouvant, explicitement pour le présent marché de travaux, que ce dernier, assurera, pendant l'exécution des travaux, la responsabilité de l'adjudicataire, du pouvoir adjudicateur, du personnel dirigeant et de surveillance pour les dommages causés à des tiers et plus particulièrement des troubles de voisinage pour lesquels le maitre d'ouvrage pourrait être rendu responsable sur base de l'article 544 du code civil belge.
Au stade de l'offre il peut s'agir, d'une attestation de l'organisme assureur s'engageant à assurer le soumissionnaire s'il est désigné adjudicataire du marché de travaux et ce, pour le marché de démolition du présent cahier spécial des charges.
Satisfaire aux prescriptions du présent cahier spécial des charges concernant l'attestation d'assurance d'un montant minimum de 1.500.000 EUR , couvrant les dommages à des tiers, les troubles du voisinage et les dégâts éventuels aux voisins, aux commerces et à leurs fournitures, en ce compris les pertes financières éventuelles suite à des dommages dus aux travaux.
Satisfaire aux obligations de l'agréation catégorie E classe 2 et/ou catégorie G classe 2
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 2 et/ou G (Entreprises de terrassements), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Agréation catégorie E classe 2 et/ou catégorie G classe 2
Satisfaire aux obligations de l'agréation catégorie E classe 2 et/ou catégorie G classe 2
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 2 et/ou G (Entreprises de terrassements), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/5/2017 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/5/2017 - 13:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 11/5/2017 - 13:00
Lieu:Cabinet de Monsieur l'Echevin des Travaux, Pont de Sommeleville, 2 (2ème étage)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Cette avis concerne une procédure accélerée, procédure ouverte. Motivation pour l'utilisation d'une procédure accélérée: La réduction des délais de publication est requise en raison de la date de début de chantier, soit le 5 juillet au plus tard cfr motivation reprise au cahier spécial des charges point I.14
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/4/2017

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