AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de HAVELANGE
rue de la Station, 99, BE-5370 HAVELANGE
Contact: Madame Fabienne MANDERSCHEID
Tél: +32 83615325 Fax: +32 83634435 E-mail: secretaire.havelange@publilink.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
HAVELANGE : entretien de la voirie en 2017
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: entité de Havelange
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux s'effectuent sur des routes du réseau IIIa (cfr § B.1.)
Ils comprennent en ordre principal :
la pose d'un revêtement hydrocarboné
la réparation des flaches et nids de poule
la réalisation d'enduits superficiels
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1er et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
La vérification de la situation du soumissionnaire sera faite par le pouvoir adjudicateur par voie électronique via l'application « DIGIFLOW ».
III.2.2. Capacité économique et financière:
Joindre un document certifiant que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 1 (sur base de l'estimation) conformément aux dispositions de la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation des entrepreneurs.
Joindre un document certifiant que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 1 (sur base de l'estimation) conformément aux dispositions de la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation des entrepreneurs.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Joindre un document certifiant que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 1 (sur base de l'estimation) conformément aux dispositions de la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation des entrepreneurs.
Joindre un document certifiant que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 1 (sur base de l'estimation) conformément aux dispositions de la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation des entrepreneurs.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:2/6/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 18.60 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Les documents peuvent être téléchargés gratuitement à l'adresse : https://cloud.3p.eu/Downloads/1/177/MB/2017
Les documents papiers peuvent être obtenus au montant de 18,60 EUR .
Ceux-ci ne seront fournis qu'après preuve de paiement au compte IBAN : BE13 0910 1092 3239 - BIC : GKCCBEBB, du Comptable des Recettes du Service Technique Provincial, Chaussée de Charleroi, 85 à 5000 NAMUR avec indication de l'objet du marché visé sous rubrique.
Les entreprises ayant achetés les documents peuvent demander le métré sous format informatique (compatible avec 3P) ou le télécharger à l'adresse visée ci-dessus.
Lors de l'ouverture des offres, les soumissionnaires remettront en plus de l'offre sous format papier, le metré complété sous format excel.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
6/6/2017 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
6/6/2017 - 09:00
Lieu:Commune de HAVELANGE, rue de la Station, 99 à 5370 HAVELANGE
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/4/2017