AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Binche
Rue Saint-Paul, 14, BE-7130 Binche
Tél: +32 64230511 Fax: +32 64230519 E-mail: info@binche.be
Adresse(s) internet:www.binche.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Contrat d'exploitation pour la surveillance, l'entretien, la conduite, le dépannage et la garantie totale de la piscine communale de Binche - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Piscine communale de Binche, Rue de la Coopération à 7130 Binche
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché vise à la surveillance, l'entretien, la conduite, le dépannage et la garantie totale de l'ensemble des équipements techniques comprenant: les installations de chauffage, de ventilation, de traitement d'eau (y compris eau chaude et sanitaires), de l'éclairage, des installations sanitaires ainsi que les égouttages intérieurs et extérieurs et les avaloirs de la toiture, de l'intrusion, des caméras de surveillance, de la détection incendie, des installations de gaz, de l'entretien de l'aspirateur de fond et de l'électricité générale de la piscine communale.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Avant la conclusion du marché, le soumissionnaire retenu sera tenu de fournir les documents prouvant l'exactitude de la déclaration sur l'honneur, à savoir :
a) un extrait récent du casier judiciaire ;
L'administration vérifiera par Digiflow :
a) la situation fiscale (Impôts directs et indirects)
b) la situation vis-à-vis de l'O.N.S.S.
c) l'attestation de non-faillite
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Minimum 250.000,00 EUR par an.
III.2.3. Capacité technique:
* Les titres d'études, les titres professionnels et références des responsables de l'exécution de ce marché.
Afin d'être déclaré capable d'établir ce marché techniquement, le soumissionnaire devra à travers les documents et attestations demandés, prouver qu'il dispose d'au moins trois techniciens qualifiés et un chef d'équipe de statut ingénieur technicien responsable de l'exécution de ce marché.
* Une déclaration mentionnant les techniciens responsables du contrôle de la qualité.
*La liste des principaux services similaires (entretien de piscine) exécutés au cours des cinq dernières années avec le montant, la date et le nom des bénéficiaires des services.
Minimum 3 expériences similaires
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 50
Critère2: Valeur technique de l'offre, Poids: 50
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/5/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/5/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/4/2017