AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Epsylon
Avenue Jacques Pastur 47, BE-1180 Bruxelles (Uccle)
Contact: Monsieur Dimitri Delhaye
Tél: +32 24317727 E-mail: d.delhaye@epsylon.be
Adresse(s) internet:www.epsylon.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation d'un Bâtiment de Bureaux en Maison de Soins Psychiatriques
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: 3 Arbres, Rue des 3 Arbres, 16 à 1180 Bruxelles (Uccle)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le projet s'implantera dans un ancien bâtiment de bureaux des années 60 et est composé d'un espace d'accueil reprenant les installations administratives, les locaux d'activités thérapeutiques ainsi qu'un restaurant commun et de 5 unités de vie de 12 chambres individuelles. Dans l'une de ces 5 unités, 2 des 12 chambres sont accessibles aux moins valides.
Le bâtiment principal conservera les gabarits existants, le bâtiment de liaison aura un étage de plus pour assurer la liaison entre les 2 ailes.
Les façades seront entièrement rhabillées et isolées par la pose d'un enduit sur isolant de teinte gris moyen. L'utilisation de châssis en bois ainsi que la mise en place d'un « rideau » de cannes de bambous auront la vocation d'inscrire le bâtiment dans le parc et de renforcer sa valeur écologique.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Voir CDC Administratif
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Voir CDC Administratif
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/6/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 121.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans\Bestek en plannen
Le dossier papier (avec un CD) à 300 EUR HTVA (363 EUR TVAC)
Le dossier en CD (ou via un lien internet) à 100 EUR HTVA (121 EUR TVAC)
Le montant est à verser sur le compte du bureau d'architecture Twyce.
IBAN : BE19732022063612
BIC : CREGBEBB
Avec mention : « Cahier des charges pour MSP »
Un mail est à envoyer à cdl@twyce.eu pour commander le dossier et il sera envoyé dès réception du paiement.
Une facture suivra.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
16/6/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
16/6/2017 - 14:00
Lieu:Asbl EPSYLON, Salle Pastur, Avenue Jacques Pastur 47 à 1180 Uccle
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Une visite des lieux est obligatoire avant le 01/06/17. Contacter la personne de contact de TWYCE Architects (Cédric De Lauw) pour planifier une visite.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/4/2017