Le Foyer Wavrien Scrl

Remplacement de 84 chaudières


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Le Foyer Wavrien SCRL
Rue de Nivelles n°39/15, BE-1300 WAVRE
Contact: Philippe VAN MEERBEECK
Philippe Van Meerbeeck, Responsable technique
Tél: +32 10223828 Fax: +32 10223449 E-mail: ph.vanmeerbeeck@foyerwavrien.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=269566
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement de 84 chaudières
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Chaussée de la Saône à 1300 WAVRE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement des chaudières atmosphériques existantes par des chaudières à condensation avec production d'eau chaude sanitaire pour les 84 appartements sis Chaussée de la Saône à 1300 WAVRE
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 265000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une attestation de l'ONSS, avec cachet sec, relative
à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir
adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants :
- une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que
le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation;
- un extrait récent de casier judiciaire ;
- une attestation récente émanant de l'administration des Contributions directes ;
- une attestation récente émanant de l'administration de la TVA.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour l'appréciation des capacités financière et technique du soumissionnaire, les références suivantes
sont requises :
- une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des
charges ;
- 2 attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des
travaux de même nature et d'importance au moins équivalente ;
- une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la
garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels
confondus devant atteindre 250.000?
- une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité
du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel
à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes
d'exclusion. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants
et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas
échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement
de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation
au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que
ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion (art.
12 et 81 - AR 15/07/11 ; art. 12-13 - AR 14/02/13).
III.2.3. Capacité technique:
la preuve de l'agréation requise
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D17
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:31/05/2017 - 09:51
Documents payants:Oui.
Prix: 45.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:45 ? TVAC à verser sur le compte n° :
BE 56 7326 4434 5688 BIC : GREGBEBB
ouvert au nom du Bureau TRIEDRE sprl
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 01/06/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 01/06/2017 - 10:00
Lieu:Salle des Adjudications 1er étage, n°39/15 Rue de Nivelles à 1300 WAVRE
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Merci de vous adresser à Mr Drugmand, Auteur de projet, pour recevoir un exemplaire complet du dossier pour remettre offre. Votre demande lui sera adressée par courriel à l'adresse suivante : ph.drugmand@triedre.be (copie adressée à ph.vanmeerbeeck@foyerwavrien.be). Merci d'accompagner votre demande de la preuve de paiement pour bonne suite.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/04/2017

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