AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
C.H.U. Tivoli
Avenue Max Buset, 34, BE-7100 La Louvière
Contact: Monsieur Xavier Beguin
Tél: +32 64276502 Fax: +32 64216696 E-mail: xbeguin@chu-tivoli.be
Adresse(s) internet:www.chu-tivoli.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement de chassis chu tivoli
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: C.H.U. Tivoli, Avenue Max Buset, 34 à 7100 La Louvière
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement des châssis du CHU TIVOLI
Ce dossier à pour mission le remplacement complet environ 1000 chassis du CHU TIVOLI .
Le travail devra être réalisé suivant une planification mise en place par le coordinateur des travaux qui est désigné pour la surveillance des travaux.
l'entrepreneur se soumettra aux données énoncées dans les documents de planifications.
Cette planification determinera entre autre:
* le nombre de châssis à mettre en oeuvre journalierement.
*la mise en oeuvre des châssis suivant la libération des locaux (concernant principalement les chambres et les locaux d'actes techniques).
*le nombres de jours ouvrables pour la réalisation du travail ainsi que le planning détaillé d'intervention jour aprés jour et local par local
*la proposition de rattrapage en cas de dépassement de délai
*la présence journalière d'un personnel d'encadrement pour gérer à bien les équipes et participer au réunion de chantier.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Conformément à l'article 60 §1er de l'AR du 15 juillet 2011, le pouvoir adjudicateur qui a accès gratuitement par des moyens électroniques à des renseignements ou des documents émanant d'autorités publiques lui permettant de vérifier la situation visée à l'article 58,§1er, des candidats ou des soumissionnaires concernés, dispense ceux-ci de la communication desdits renseignements ou de la présentation desdits documents.
Il procède lui-même à la collecte de ces renseignements ou documents et en consigne les résultats dans le dossier administratif.
Ainsi que l'autorise l'article 61§4 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur, par le dépôt de son offre, ne pas se trouver dans un cas d'exclusion prévus par les articles 61,62 et 63.
L'attention du soumissionnaire est cependant attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera par lui-même l'exactitude de cette déclaration dans le chef du soumissionnaire le mieux classé. Si le pouvoir adjudicateur n'est pas en mesure de vérifier par lui-même l'exactitude de cette déclaration, le soumissionnaire, sur simple demande, transmettra au CHU-Tivoli, les documents attestant qu'il ne se trouve pas dans les cas d'exclusion précités.
Si, après vérification le pouvoir adjudicateur constate que la déclaration sur l'honneur implicite, à la date limite de réception des offres, ne correspond pas ou ne correspond plus à la situation personnelle du soumissionnaire retenu, le soumissionnaire est exclu.
Dans ce cas, le soumissionnaire établit un nouveau classement en tenant compte de l'offre classée immédiatement après celle du soumissionnaire exclu et procèdera à la vérification de sa situation personnelle, et ainsi de suite.
Le soumissionnaire joindra un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte qu'il:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
* Le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation de non-faillite à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le montant total de l'offre TVA comprise du soumissionnaire, pour l'ensemble des postes, ne pourra excéder, au cours des trois dernières années, 50% de son chiffre d'affaires annuel moyen TVA comprise.
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des principaux travaux similaires effectuées au cours des trois dernières années, correspondant à l'objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
* Le candidat doit joindre à son offre une déclaration attestant son savoir-faire dans le domaine d'activités faisant l'objet de la concession, exprimée en nombre d'années d'expérience et de références clients dans le retail.
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:29/5/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Par voie electronique en vous adressant à
catherine.daubercy@chu-tivoli.be tel 064/277264
francesca.salamone@chu-tivoli.be tel 064/276502
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/5/2017 - 08:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
30/5/2017 - 08:30
Lieu:Salle vip niveau 11 aile B
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: DIRECTION INFRASTRUCTURES ET ACHATS
Catherine Daubercy-architecte
CHU TIVOLI
11B
Avenue Max Buset ,34
7100 La louviere
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
08/05/2017 à 08.30
salle de réunion de la
Direction Des Services Généraux
étage 11 bloc C
avenue Max Buzet 34
7100 La Louvière
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/4/2017