Infrabel - Direction Build

TR211330 - Petite-Île : finitions génie civil et travaux d'équipements


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Build
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: TUC RAIL SA
E-mail: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
TR211330 - Petite-Île : finitions génie civil et travaux d'équipements
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Ce projet a principalement comme but tous travaux à exécuter qui sont nécessaire pour l'exécution des phases à partir de la mise en service du by pass L96A jusqu'au raccordement de la ligne de L50A à de L96A inclus.
Cela inclut à la fois le génie civil (travaux de terrassements et de plate-forme, travaux hydraulique), les voies, la caténaire et la signalisation pour:
- L'adaptation de la configuration des voies à la hauteur de la zone de la rue du Charroi après la fin de la deuxième phase de la rénovation du pont :
- Reconstruction des voies A et B de la ligne L.96A
- Reconstruction de la liaison ferroviaire entre le faisceau F et l'entrée du faisceau Forest
- L'enlèvement du bypass L.96A et du passage à niveau de chantier qui sur ce bypass devra être enlevé en 2017 en vue sur la deuxième phase de la rénovation du pont de la rue du Charroi.
- Mise en service de la NL50A de la BK 1.3 jusqu'à la BK 4.0.
o Raccordement de la B-NL.50A à la B-L.96A (BK 1.3)
o Raccordement de la A-NL 50A à la A-L.96A (BK 1.3)
o Construction de la plateforme + voies A & B NL.50A de la BK 1.3 à la BK 2.2
o Construction de la A NL.50A de la BK 2.2 à la BK 4.0
? Limite TR : entre BK 3.6 et 4.0 - jonctions 06 et 08 à la L.50A / L.50C
? Limite HV : entre 2.2 et 4.0
o Construction de la B NL.50A de la BK 3.8 à la BK 4.0
? Limite TR : jonction 07 à la L.50A / L.50C
? Limite HV : entre 2.2 et 4.0
- L'adaptation des aiguillages situés à l'extrémité du faisceau F (côté Gent) et la construction de 2 voies en cul de sac.
- La démolition de la A-L.50A1 et la mise en place de l'adaptation nécessaire à hauteur de A L.50C (enlever l'AW P300 et corriger la courbe pour V=120km/h + construire 4 poteaux caténaire + adaptation caténaire
- Prolonger le quai 12 côté grill intérieur (voir aussi plus loin étude réalisation) ;
- Tri / recyclage / transport de matière polluée venant des fouilles qui a été empilée sous le L50C viaduc
- Travaux restant L50C
o Entre autre : à hauteur des couvertures de quai Vogelzang (chemin de service, élimination des dangers de chutes, passage sécurisé L50A/L50C,.)
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- L'agréation belge d'entrepreneurs de travaux dans la catégorie H ou H2 , classe 8 ou dans la classe correspondant au montant de l'offre;
- Un certificat de "Quality Management System" répondant aux exigences des normes EN ISO 9001:2000 ou 2008 ;
- Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite d'introduction de l'offre.
- Attestation du SPF Finances émise dans le cadre des marchés publics et émise au plus tôt 15 jours avant la date limite d'introduction de l'offre et dont il résulte que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales à l'égard du SPF Finances (administration générale de la perception et du recouvrement).
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 8 : plus de 5.330.000 EUR, Catégorie: H, H2
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/06/2017-12:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/06/2017-12:00
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres:Date: 22/06/2017-12:00
Lieu: TUC RAIL SA, Avenue Fonsny 39, 1060 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: .
Le Cahier Spécial des Charges, les plans et les avis rectificatifs éventuels sont exclusivement à télécharger, à l'adresse mentionnée sous « Accès électronique à l'information », reprise au point I.1) ci-avant.
Le pouvoir adjudicateur impose le recours aux moyens électroniques pour le dépôt d'une offre via le site web e-Tendering de la plateforme e-Procurement.
Une visite facultative sur place est organisée le 10/5/2017 dans l'après-midi. Les modalités pratiques seront communiquées lors de l'inscription à la visite. Modalités: voir partie « Clauses contractuelles générales » du Cahier Spécial des Charges.
Les questions éventuelles sur le Cahier Spécial des Charges doivent être posées via le Forum « Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:19/04/2017

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