Institut Du Patrimoine Wallon

Fourniture, placement et programmation d'un projecteur laser et du matériel connexe pour l'auditorium des Moulins de Beez à Namur


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut du Patrimoine wallon
Rue du Lombard 79, BE-5000 Namur
Contact: Barbier Claire
Monsieur Freddy Joris
Tél: +32 81654169 Fax: +32 81654144 E-mail: c.barbier@idpw.be
Adresse(s) internet:www.institutdupatrimoine.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture, placement et programmation d'un projecteur laser et du matériel connexe pour l'auditorium des Moulins de Beez à Namur
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Rue du Moulin de Meuse, 4
5000 Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché vise la fourniture, le placement et l'adaptation d'un projecteur et son matériel connexe.
Il a plus précisément pour objet :
1. La livraison, le montage, l'adaptation, l'installation et la programmation d'un projecteur laser et son matériel connexe dans l'auditorium des Moulins de Beez en vue de remplacer une partie de l'installation actuelle devenue obsolète (qui sera à démonter soigneusement mais à laisser au Maître d'Ouvrage) ;
2. Outre la réparation et l'entretien du matériel fourni pendant la période de garantie légale de 2 ans, une extension de garantie OMNIUM pièce et main d'ouvre de trois ans à compter de la fin de la garantie légale de deux ans.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le remise de son offre, le soumissionnaire atteste ne se trouver dans aucun des cas d'exclusion mentionnés aux articles 61 §1er et 61 §2, 5° et 6° de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. Pour les soumissionnaires étrangers, se référer au cahier des charges.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires joignent à leur offre la preuve de la souscription des couvertures d'assurances « risques professionnels » inhérents aux missions mentionnées dans la présente, mentionnant les montants couverts, ainsi que la preuve que la dernière prime due a été payée.
III.2.3. Capacité technique:
o Les soumissionnaires joignent à leur offre une liste d'au moins 2 références relatives à la mise à disposition de fournitures similaires à celles mentionnées dans la présente d'un montant minimum de 25.000 ? et livrées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et les destinataires publics ou privés.
o Les soumissionnaires joignent à leur offre un document mentionnant l'identité de la personne physique qui coordonnerait, au nom de l'entreprise, les livraisons et installations des fournitures commandées.
o Les soumissionnaires joignent à leur offre un document mentionnant l'identité des sous-traitants et des entités auxquels ils souhaitent faire appel pour procéder à l'exécution du marché. Lorsque la capacité de ces sous-traitants et entité est déterminante pour la sélection qualitative, les soumissionnaires concernés doivent mentionner la part du marché pour laquelle ils font appels à ceux-ci.
o Si les soumissionnaires souhaitent faire appel à de la sous-traitance, ils doivent communiquer pour chaque sous-traitant les documents mentionnés au point « b) Droit d'accès », à l'exception de l'attestation de non-faillite.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:29/05/2017 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/05/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 30/05/2017 - 14:00
Lieu:Rue du Lombard, 79, 5000 Namur
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Soumissionnaires et représentants du Pouvoir adjudicateur
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Afin que les soumissionnaires puissent prendre connaissance des conditions d'exécution du marché, une visite obligatoire sera organisée le jeudi 4 mai 2017 à 14h00. Le rendez-vous se fera à l'accueil des Moulins de Beez, rue du Moulin de Meuse, 4 à 5000 Beez.
Les fournitures commandées doivent être livrées, montées et installées à l'adresse précisée par le Pouvoir adjudicateur (voir point IV.6) entre le 1er juillet et le 31 aout 2017 au plus tard.
S'il décide d'attribuer le marché, le Pouvoir adjudicateur estime que cette attribution pourrait advenir dans la deuxième quinzaine du mois de juin, ce qui devrait permettre à l'adjudicataire de faire face aux délais de livraison du matériel et de pouvoir terminer l'installation pour le 31 août 2017.
L'auditorium des Moulins de Beez étant loué pendant toute la période scolaire, il est impératif que les fournitures soient livrées, montées et installées avant le 31 août 2017. Toutefois, s'il y a lieu, le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de décaler la plage de livraison et d'installation mentionnée ci-dessus, sans que l'adjudicataire ne puisse prétendre à quelconque indemnité ou supplément.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/04/2017

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