AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Aubange
Rue Haute - 22, BE-6791 Athus
Contact: Madame Marianne Muller
Tél: +32 63381268 Fax: +32 63370510 E-mail: mullerm@aubange.be
Adresse(s) internet:http://www.aubange.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PIC 2016: Aménagement de voiries et de trottoirs à AUBANGE et RACHECOURT
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: 6790 AUBANGE et 6792 RACHECOURT
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux consistent :
-Travaux de démolition de surfaces revêtues
-Terrassements et évacuation
-Mise en place de géotextile , sous-fondation , fondation et revêtement en pavé (trottoirs) ou hydrocarboné (voirie)
-Mise en place d'éléments de récolte des eaux pluviales : avaloirs et raccordements ; fossés
-Réalisation d'éléments linéaires coulés en place .
Réseau de voirie type IIIa
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le Pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales à propos de tous les soumissionnaires dans les 48 heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres.
Le Pouvoir adjudicateur effectuera ces vérifications via l'application « Digiflow » qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 3.
sa
Agréation requise: catégorie C, classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie : C - classe : 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 3.
sa
Agréation requise: catégorie C, classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:2/6/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
5/6/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
5/6/2017 - 10:30
Lieu:Hôtel de Ville, salle du Collège, 1er étage, 22, rue Haute à 6791 - ATHUS
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/4/2017