Institut Médico-pédagogique Sainte-gertrude

TRAVAUX AMENAGEMENT SRA ATH


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut médico-pédagogique Sainte-Gertrude
Chemin de Wisbecq 6, BE-7940 Brugelette
Contact: IMP STE GERTRUDE
Michaël Donfut
Tél: +32 471794403 E-mail: michael.donfut@impstegertrude.net
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=252913
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
TRAVAUX AMENAGEMENT SRA ATH
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation d'un établissement pour personnes adultes handicapées, mise en conformité des portes et salles d'eau.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 125000.00 et 150000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1. La preuve de l'agréation requise
2. ne attestation de l'ONSS, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures (à remplacer ou à compléter par une attestation de l'INASTI si le soumissionnaire est un indépendant. Cette attestation est délivrée annuellement).
3. Une attestation sur l'honneur de non-exclusion.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaire global et , le cas échéant, le chiffre d'affaire du domaine d'activité faisant l'objet du marché, pour au minimum les trois derniers excercices disponibles en fonction de la date de création ou de début d'activités du candidat ou soumissionaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants :une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation (non requis si non commerçant).
III.2.3. Capacité technique:
La liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétante. Lorsque le maître de l'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celle-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectué selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Les documents suivant doivent également être joints à l'offre:
? L'annexe au PSS décrivant la manière dont l'ouvrage sera exécuté pour tenir compte du plan de sécurité et de santé, comportant un calcul détaillé du coût des mesures et moyens de prévention déterminés dans le plan de sécurité et de santé.
? Une note indiquant les mesures de gestion environnementale que l'entrepreneur pourra appliquer lors de la réalisation du marché ou un certificat ISO 14001 ou autre certificat équivalent ou preuves de mesures équivalentes prouvant une bonne gestion environnementale.
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/05/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 272.25 EUR.
Conditions et mode de paiement:A verser sur compte BE54732018357097
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 06/06/2017 - 12:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 06/06/2017 - 13:00
Lieu:IMP STE GERTRUDE
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires sont autorisés à assister à l'ouverture des offres
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/04/2017

Annonces similaires du BDA :