AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
commune Raeren
rue principale 26, BE-4730 Raeren
Contact: Theiss Martina
Tél: +32 87858979 Fax: +32 87652888 E-mail: martina.wingens@raeren.be
Adresse(s) internet:www.raeren.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de voirie
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de voirie
Le marché de travaux se base sur un bordereau de prix dont les prix unitaires sont fixés par l'administration et marjorés du pourcentage de rabais ou d'augmentation suivant l'offre de prix approuvée.
Les travaux comprennent:
- le raclage d'ancien revêtement
- le sciage de revêtements bitumineux
- la démolition de filet d'eau
- la démolition sélective de fondation / sous-fondation de chaussée
- les débais localisés pour coffre de chaussée
- le terrassement pour fondation d'éléments linéaires isolés
- le terrassement pour canalisation
- la réalisation de sous-fondation et de fondation localisée en empierrement
- la réalisation de sous-fondation en empierrement et fondation en béton maigre
- la pose d'une couche de liaison et de reprofilage en enrobés bitumineux
- la pose de revêtement en enrobé à squelette sableux
- la pose de revêtement ultra-mince (R.U.M.G.)
- la pose de revêtement en pavés de béton type A1
- la pose de filet d'eau localisé, en béton préfabriqué
- la pose de tuyau de raccordement et de gaines en P.V.C
- la pose d'avaloir de classe D400 avec coupe-odeur
- la mise à niveau de trapillon de chambres de visite et de bouche d'incendie
- l'entretien des ouvrages pendant la période garnantie
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 413223.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Il faut rendre une déclaration des capacités techniques et financielles
III.2.2. Capacité économique et financière:
il faut rendre une déclaration bancaire
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/05/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:On peut demander les cahiers de charges par mail. Il faut verser d'avance au compte IBAN BE07 0910 1764 8066
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/05/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
22/05/2017 - 11:00
Lieu:Salle de réunion au service d'urbanisme de Raeren
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Tous les soumissionaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Madame Sabrina Dahlen (tél. 087/858971; mail: sabrina.dahlen@raeren.be) donne tous les renseignements supplémentaires
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/04/2017