AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
C.P.A.S. de Philippeville
Rue du Château d'eau 30, BE-5600 PHILIPPEVILLE
Contact: Houters Claudine
Tél: +49 071660641 Fax: +49 071660650 E-mail: claudine.houters@cpas-philippeville.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=268475
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'aménagement du bâtiment dit CSD
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation d'un bâtiment en plusieurs appartements de grandeurs différentes- Gros ouvre - menuiseries extérieures - parachèvements intérieurs et abords dans un premier lot et dans un second lot: techniques spéciales càd chauffage, sanitaire, HVAC et électricité
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: GROS OEUVRE-MENUISERIES EXTERIEURES-PARACHEVEMENTS INTERIEURS ET ABORDS
Description succincte:
On est dans la transformations d'un bâtiment en appartements. Le lot comprend tout sauf les techniques spéciales comme le chauffage, le sanitaire, l'électricité ( prévu dans le lot 2)
Quantité ou etendue:481156,07 HTVA
Lot 2: TECHNIQUES SPECIALES
Description succincte:
Chauffage - sanitaires - HVAC - Electricité
Quantité ou etendue:215320 euros HTVA
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Lot 1 : 481156,07 euros HTVA - durée d'exécution 100 JO et
Lot 2 : 215320 euros HTVA - durée d'exécution 40 JO
Valeur éstimée Hors TVA: 696476.07 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
Pour le lot 1 : la société doit être en classe 3 et en catégorie D
Pour le lot 2 : la société doit être en classe 2 et en catégories D16,D17 et D18
voir ci-dessus
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/05/2017 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 120.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Prix par dossier ou par lot. Paiement anticipatif par versement au compte BE11 0012 3201 1548 du bureau Arphi Architecte SCRL
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/05/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
22/05/2017 - 14:00
Lieu:Au CPAS de Philippeville
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Entreprises soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/04/2017