Agence Fédérale Des Médicaments Et Des Produits De Santé

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AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de santé
Place Victor Horta 40 bte 40 , BE-1060 Bruxelles (Saint-Gilles)
Contact: De Kuyssche David Gilbert
Tél: +32 25248279 E-mail: david.dekuyssche@afmps.be
Adresse(s) internet:www.fagg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
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II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
mise à disposition d'agents pour le nettoyage de bureaux, de locaux communs et de soutien en cas d'évènements.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
participation obligatoire à la session d'information
III.2.2. Capacité économique et financière:
1/ niveau CA; 2/ ratios financiers;
1/ avoir réalisé au cours d'un des trois derniers exercices un chiffre d'affaires relatif aux activités directement liées aux services décrits dans le présent cahier spécial des charges, égal à 800.000 EURO; 2/ Ratio de liquidité : actifs circulants / dettes à court terme qui doit être en moyenne = 1 sur la moyenne des exercices des 3 dernières années. Ratio de solvabilité : fonds propres / total du bilan > 20% sur la moyenne des exercices des 3 dernières années. Ratio de rentabilité : résultat de l'année / fonds propres = 1 % sur la moyenne des exercices des 3 dernières années.
III.2.3. Capacité technique:
3/ personnel; 4/ expériences; 5/ membre ugbn.
3/ permettre de procéder à un remplacement d'urgence (dans les 24 heures) en cas d'absence d'un ou de plusieurs titulaires en place. 4/ 3 expériences dans le nettoyage de bureau de plus de 2.000 m². 5/ Membre de l'Union générale Belge du Nettoyage (UGBN)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:28/05/2017 - 11:16
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/05/2017 - 11:16
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 30/05/2017 - 14:00
Lieu:afmps; bureau 06d006; place victor horta 40, 1060 bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/04/2017

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