Ulb Hôpital Erasme

Invitation à présenter une offre - Accord-cadre - travaux de remplacement de chassis du bâtiment CAH - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ULB Hôpital Erasme
Route de Lennik, 808, BE-1070 Anderlecht
Contact: Madame Candy Bouviez
Tél: +32 25558418 Fax: +32 25554360 E-mail: candy.bouviez@erasme.ulb.ac.be
Adresse(s) internet:www.erasme.ulb.ac.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Accord-cadre - travaux de remplacement de chassis du bâtiment CAH - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: ULB Hôpital Erasme - bâtiment CAH - tous niveaux
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Accord cadre avec une société:
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché concerne le remplacement des menuiseries extérieures existantes du bâtiment CAH. Le remplacement des châssis et portes est, de manière générale, prévu dans le cadre des chantiers de rénovation de plateaux.
Le remplacement pourra néanmoins aussi être prévu dans des parties déjà rénovées du bâtiment.
Les phases connues à ce jour pour 2017 :
- Remplacement des châssis du CAH +4 coté est
- Remplacement des châssis du CAH +2 plateau complet
- Remplacement des châssis du CAH +1 côté est
A terme, tout le bâtiment pourrait être concerné.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Un extrait du casier judiciaire récent ou un document équivalent dont il résulte que le candidat soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* Une attestation récente (maximum 3 mois) du tribunal de commerce - ou toute autorité équivalente dans le pays dans lequel le candidat soumissionnaire est établi -, confirmant que le candidat soumissionnaire:
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le candidat soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
* Une attestation récente (maximum 3 mois) délivrée par l'Administration générale de la Perception et du Recouvrement (AGPR) confirmant le paiement des obligations fiscales ( au minimum la TVA et l'impôt des sociétés/personnes physiques) du candidat soumissionnaire à l'égard du SPF Finances ou d'un document équivalent délivré par l'Autorité compétente du pays dans lequel le candidat soumissionnaire est établi.
* Sera exclu par ailleurs de la participation au marché le candidat soumissionnaire qui, en matière professionnelle, a commis une faute grave dûment constatée par tout moyen dont le Pouvoir adjudicateur pourra justifier.
Il est rappelé aux candidats soumissionnaires que les situations visées ci-dessus constituent chacune une cause d'exclusion de la procédure d'attribution du marché (article 58, § 1er, alinéa 1er, 1°, et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques).
III.2.2. Capacité économique et financière:
* La présentation, sous forme de tableau, de son chiffre d'affaires des 3 dernières années disponibles ainsi que des pertes et profits des 3 dernières années.
Pour être sélectionné, le candidat soumissionnaire devra ne pas avoir subi de pertes pendant deux années consécutives.
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
* La justification de sa capacité technique en joignant une liste de références, limitée aux 3 dernières années, pour des travaux de même nature (budgets, dates, destinataires).
Parmi cette liste, le soumissionnaire devra présenter 5 certificats de bonne exécution pour des chantiers se rapportant à la pose de châssis, d'un montant minimum de 150.000 EUR .
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 60
Critère2: Qualité des matériaux, Poids: 20
Critère3: Organisation des travaux, plannings et délais d'exécution, Poids: 15
Critère4: Qualité du dossier, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:4/5/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le cahier spécial des charges est à retirer exclusivement au Service des Achats, contre paiement en liquide de 50- eur ou sur production de la preuve de paiement, par virement bancaire préalable au compte IBAN : BE89 0042 5003 4485 (BIC : GEBABEBB) avec la communication suivante : "MP CHASSIS- 2017/22 - PNDAP". Le cahier spécial des charges pourra également être envoyé par email aux soumissionnaires qui en auront fait la demande écrite (alice.troisfontaines@erasme.ulb.ac.be ) après envoi de leur preuve de paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 5/5/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/4/2017

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